Le fond du gouffre n’a jamais été aussi tentant. Du moins, c’est ce que je me dis alors que je négocie avec l’ennemi dans le but de le convaincre de rénover mon salon de coiffure.
L’ennemi ? Nick Stamos, le frère aîné de ma meilleure amie.
Il a le corps et le visage d’un dieu grec, mais sa personnalité aurait besoin d’un bon relooking aussi. Il est trop sérieux. Il suit les règles coûte que coûte.
Et est-ce que j’ai mentionné le fait qu’il m’a déjà vue dans le plus simple appareil ?
J’ai peut-être craqué sur lui pendant des années, mais le seul endroit où je veux le voir donner de sa personne désormais, c’est dans mon salon de coiffure.
Sauf qu’il a besoin d’un service en retour... Une fausse petite amie.
Et je suis assez inconsciente pour accepter.
Date de sortie : 25 septembre 2020
Editeur : Alter real
Prix: 5.99 ou 23 euros
Pages : 468 pages
Mon avis : C'est toujours un plaisir de retrouver un roman de Maria Luis que j'avais découvert avec sa saga sportive Blade Hockey . Hold me today est le 1er tome de sa nouvelle saga et j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman et ses personnages haut en couleur.
Nick Stamos est un jeune homme grec qui a envie de trouver le grand amour. Il a été déçu et trahi dans la passé et il essaie donc, sous l'impulsion de sa soeur, de trouver l'âme soeur dans l'émission de TV réalité Put a ring on it ( qu'on pourrait traduire en français par Passe lui la bague au doigt). Vous me direz que ce n'est pas la meilleure solution et nous allons voir que notre héros va se retrouver dans une impasse. Chez les Stamos , on se serre les coudes et j'ai aimé découvrir cette famille qui sera toujours là pour notre héros. Pour échapper à l'acharnement des paparazzis , il va passer un deal avec celle qui n'est autre que la meilleure amie de sa soeur. Ils ne s'apprécient pas forcément mais ils pourraient se rendre service mutuellement. J'ai aimé découvrir ce personnage car il est vraiment sincère et n'abuse pas de son charme. Il a sa propre entreprise de rénovations qu'il a bâti de ses propres mains et il peut être fier de sa réussite. Il est entouré d'une équipe forte et efficace et il brille dans son domaine. Au fil des pages , nous allons constater que l'animosité que nos deux héros pouvaient ressentir l'un pour l'autre n'est pas aussi forte que nous le pensions. Il veut trouver l'amour mais y parviendra t-il véritablement?
Ermine Pappas , dite Mina, est une jeune femme que j'ai aussi aimé découvrir car elle a du répondant et on verra que sa relation avec sa famille n'a rien à voir avec celle de notre héros. Quand on vous rabâche depuis des années que vous êtes une moins que rien, forcément cela laisse des traces. Pourtant elle a une force incroyable en elle et ce n'est uniquement que parce qu'on a pas reconnu sa dyslexie qu'elle a dû batailler de la sorte. Elle ne renonce pas pour autant et ne veut pas se poser et trouver un bon mari grec comme le voudrait sa famille. Ayant toujours été dans l'ombre de ses frères et soeurs , elle a un beau projet et on espère qu'elle y parviendra. Monter son propre salon de coiffure ne sera pas une mince affaire d'autant plus qu'elle devra faire face à de nouvelles trahisons. En passant cet accord avec son crush de jeunesse, elle va découvrir une nouvelle facette de ce personnages qu'elle a tant admiré. Les joutes nous feront rire et on va espérer qu'elle pourra trouver le bonheur et l'apaisement dans bien des domaines.
Bref, si vous avez envie de vous détendre avec une bonne comédie romantique, je ne peux que vous recommander de découvrir Hold me today qui nous offre une romance comme on les aime. Maria Luis pose les bases d'une saga qu'on a envie de découvrir .
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité