lundi 16 novembre 2020

Mon avis sur Bombshell, l'excellent 3ème et dernier tome de la saga The Rivals de Geneva Lee

Sensuel, intense et plein d'angoisse - le troisième opus captivant de l'auteur best-seller du New York Times, Geneva Lee, force Sterling et Adair à choisir quand les rivalités deviennent la guerre.

Ils disent mieux vaut connaître le diable et je connais Sterling Ford. Je connais son corps comme le mien, je connais son esprit et, maintenant, je suis certaine de connaître son cœur. Je peux pardonner le sang sur ses mains. Je peux le choisir, mais me soutiendra-t-il quand il découvrira enfin le secret que j'ai gardé caché pendant des années? Notre amour peut-il survivre à la vérité ou va-t-elle nous déchirer à nouveau?

****

Adair MacLaine est à moi et je ne l'abandonne pas. Notre passé a forgé un amour incassable, mais mes péchés pourraient tout me coûter, même elle. Il est temps de découvrir ce qui s'est réellement passé il y a toutes ces années. Il est temps de découvrir qui sont nos amis - si nous en avons au final. Mais découvrir la vérité pourrait avoir un prix que je ne paierai pas, car à mesure que chaque trahison choquante se révèle, nous devons décider qui se tient à nos côtés, qui se tient contre nous et qui sont désormais nos rivaux.

Date de sortie : 16 novembre 2020
Editeur: AE
Prix: 5.19 ou 14.29 euros
Pages: 416 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Geneva Lee pour sa confiance et à Grey's Promotions pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en ARC

Mon avis : Cette trilogie haletante se termine en beauté et j'ai adoré les nouveaux retournements de situations. Geneva Lee parvient à jouer avec nos nerfs à la perfection et il est désormais temps de nous plonger dans le passé de nos héros pour enfin avoir toutes les clés en main. 

Nous pensions tout connaître d'Adair MacLaine mais elle a encore une chose à nous révéler. Ce secret parfaitement bien gardé avait éveillé quelques soupçons chez moi mais je n'avais pas l'entièreté des événements. Le jeu est encore en cours mais les enjeux sont de plus en plus importants. Elle va devoir dévoiler les zones d'ombre de son passé et nous pourrons constater à quel point elle a eu le courage de ses actes mais aussi le désespoir des choix qu'on l'a poussé à faire. Dévoiler la vérité risque de faire voler en éclat la relation houleuse qu'elle a réussi à rétablir avec Sterling et cela pourrait une nouvelle fois faire éclater leur bulle. Il est évident que ces deux là sont des âmes soeurs mais tellement d'obstacles seront mis sur leur chemin. L'entourage de notre héroïne est presque intégralement nocif et nous n'avions pas encore toutes les cartes en main. Si certains ont révélé leur jeu depuis très longtemps et ne s'en sont jamais cachés, d'autres pourraient pimenter une intrigue déjà bien palpitante. Ce nouveau tome sonne donc l'heure des choix , aussi difficiles soient ils, mais aussi du combat ultime. Il faudra choisir avec prudence ses alliés car certains se révéleront être perfides et d'autres fidèles et loyaux. Après toutes ces années de bonheur perdues, Adair aura t-elle enfin droit à son conte de fées? 

Sterling Ford est un personnage que nous avons appris à connaître dans les précédents tomes. Dans cet ultime tome, l'accent est mis sur notre héroïne mais notre héros ne sera pas en reste. Il va enfin comprendre ce qui s'est passé il y a tant d'années et comprendre qu'ils ont tous été dupés. En effet, les alliances seront remises en question et la frontière entre légalité et illégalité un peu floue. Avec le passé qu'il a eu , je trouve qu'il s'en sort admirablement bien et heureusement qu'il a croisé le chemin de Francie. On sent que sa soeur Sutton n'est pas encore arrivée à ce moment important de sa vie et cela pourrait donc laisser la porte ouverte à une série ou à un roman qui lui serait consacré. Elle est très dure et les relations avec Adair ne seront pas au beau fixe mais on espère qu'une avancée dans le bon sens sera de la partie. Notre héros va donc faire de nouveaux choix mais cette fois ci , il refuse de faire l'erreur de mettre de côté Adair. Il aura besoin de la protéger mais la confiance devra être de mise entre eux pour aller de l'avant. Les ennemis sont donc de plus en plus nombreux mais ses anciens frères d'armes pourraient lui prêter main forte. Il va marcher sur un terrain miné et toute erreur pourrait être fatal. 

Bref, si vous lisez en VO , je ne peux que vous recommander de découvrir cette trilogie de Geneva Lee qui a su allier sensualité, rebondissements, secrets et souffrance pour nous proposer une trilogie comme on les aime. Chaque tome apportera son lot de surprise et la fin explosive de celle ci nous pourra que nous conquérir. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...