La première fois, c'est quand j'ai perdu mes parents. Main dans la main, j'ai marché avec ma grande sœur vers les marches de Kerrighan House, un foyer d'accueil pour les filles. Nous avons eu la chance d'être accueillis à bras ouverts et une maison remplie d'enfants comme nous. Des enfants qui avaient tout perdu. À partir de ce jour, nous avons grandi comme une grande famille. Nos liens de fraternité ont été renforcés par l'expérience partagée, la douleur, le sacrifice et l'amour. Sœurs non par le sang, mais par choix.
Sœurs de coeur
Le deuxième jour où ma vie a changé, c'était le pire jour de ma vie d'adulte. Mon petit ami a rompu avec moi par SMS. Mon patron louche m'a dragué, me forçant à quitter un emploi dont j'avais désespérément besoin. Et la cerise sur le gâteau, c'était d'être arrêté par un agent du FBI. Je ne savais pas qu'il me sauverait aussi la vie cette nuit-là.
Dès notre rencontre, l'agent Fontaine n'a pas osé me laisser hors de sa vue. Et entre ses manières alpha, ses gentils yeux bruns et son héroïsme, j'étais perdu dans les yeux de l'homme qui se cachait derrière son travail. Mais cet agent avait une règle: ne tombez jamais amoureux d'une femme que vous avez sauvée.
Pourtant, je n'étais pas n'importe quelle femme. J'étais connue parmi mes sœurs pour prendre des risques et rêver en grand. J'étais l'enfant sauvage du groupe. Nous avons été élevés pour apprécier chaque jour comme le cadeau qu'il était, et ne laisser rien se mettre en travers de notre chemin. Plus je connaissais cet homme sérieux et maussade du FBI, plus je réalisais que c'était peut-être mon devoir de le sauver.
Date de sortie : 2 novembre 2020
Editeur : AE
Prix: 3.35 ou 13.46 euros
Pages : 318 pages
Avant de vous donner mon avis , je tiens à remercier Audrey et sa PA pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en tant que membre de sa ARC review team
Simone Wright Kerrington est une jeune femme de 27 ans qui entend bien mener sa vie comme bon lui semble . Elle a ce côté sauvage et incontrôlable que nous allons aimer . Nous la rencontrons alors qu'elle est à un tournant de sa vie et qu'elle ne pourra plus avoir des déplacements libres. Après avoir rencontré un souci au travail, elle va tomber sur l'agent Fontaine qui en l'arrêtant va sauver en quelque sorte sa vie . En effet un serial Killer la prise pour cible et sa vie ainsi que celle de ses autres soeurs pourraient être chamboulées. Ce que j'ai aimé chez elle est son envie d'indépendance et de réussite personnelle. Elle a trois jobs pour joindre les deux bouts et elle continue aussi ses études . C'est donc une jeune femme courageuse et déterminée que nous allons apprendre à connaître. Ce que j'ai adoré également est le lien entre toutes ces sœurs qui ont tissé ce lien en étant dans la famille d accueil de mama Kerrington. J'ai aimé cet esprit d'équipe , cette famille de cœur qui se serre les coudes et donc le lien est indispensable. Elles vont traverser des épreuves mais elles seront toujours là les une pour les autres. J'ai aussi aimé la relation qu'elle va nouer avec notre héros car même si elle est soudaine , elle sera épique .
Bien que nous n'ayons que le point de vue de notre héroïne, on va prendre plaisir à découvrir Jonah Fontaine, ce héros . Il a lui aussi un passé qui l'a marqué mais à 33 ans c'est un homme posé qui vit pour son travail qui est très intense . En effet cet agent du FBI est face au danger tous les jours et sa rencontre avec Simone sera aussi inattendue qu'inespéré. Son ex femme Helen a laissé des traces et au final cet homme n'est pas un séducteur. Il n'a pas de temps à perdre avec des relations futiles et avec son co équipier Ryan, il forme un duo de choc . Devenus amis , ils vivent ensemble et la confiance est évidemment de mise. Il mettra tout en œuvre pour faire cesser les agissements de ce meurtrier. Quand il va s'en prendre à cette femme qui le chamboule et le séduit il est hors de question qu'il cède du terrain . Leur relation sonnera comme une évidence mais elle devra d'abord affronter des tempêtes pour prouver sa force. La compréhension et l'écoute pourraient être aussi de la partie mais une course contre la montre va se jouer avant d'atteindre le Saint Graal et la quête du bonheur .
Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman qui est différent des autres romans d Audrey Carlan. Les messages sont de nouveau présents dans cette histoire et j'ai aimé ce sentiment de bien être avec cette famille où l'amour rime avec toujours .
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité