vendredi 20 novembre 2020

Cover reveal : Découvrez le résumé et la couverture de The Invitation de Vi Keeland

 




Title: The Invitation
Author: Vi Keeland
Genre: Standalone Contemporary Romance
Cover Design: Sommer Stein, Perfect Pear Creative
Photo: Tamer Yilmaz
Model: Nick Bateman
Release Date: January 18, 2021


BLURB

La première fois que j'ai rencontré Hudson Rothschild, c'était à un mariage. J’avais reçu une invitation inattendue dans l’une des salles les plus chics de la ville.

Hudson était un des garçons d’honneur et probablement l’homme le plus magnifique que j’aie jamais vu. Il m'a demandé de danser et notre alchimie était hors du commun.

Je savais que ce n’était pas une bonne idée de s’engager avec lui, compte tenu du mariage auquel j’étais présente. Mais notre connexion était intense et je passais un bon moment.

Bien que le plaisir se soit arrêté brutalement quand Hudson a compris que je n'étais pas celle que j'avais dit être. Vous voyez, cette invitation inattendue que j'ai reçue? Eh bien, elle ne m'avait pas été adressée en fait, elle avait été envoyée à mon ex-colocataire qui avait renvoyé un chèque de deux mois de loyer et déménagé au beau milieu de la nuit. Je pensais qu'elle me devait une soirée coûteuse, mais je suppose, techniquement, que j'étais en train de m'incruster à ce mariage.

Une fois attrapée, je n’ai pas pu m'en sortir assez vite. Alors que je me précipitais vers la sortie, j'ai peut-être fait tomber quelques bouteilles de champagne coûteuses des tables devant lesquelles je passais, tandis que le magnifique garçon d'honneur en colère était sur mes traces. 

Dehors, j'ai sauté dans un taxi. Mon cœur a ricoché contre mes côtes alors que nous descendions le pâté de maisons - mais au moins je m'en suis sortie indemne.

Ou c'est ce que j'ai pensé.

Jusqu'à ce que je réalise que j'avais laissé mon téléphone portable à table.

Imaginez qui l'a trouvé?

C'est l'histoire folle de la façon dont Hudson Rothschild et moi nous nous sommes rencontrés. Mais croyez-moi, ce n’est que la pointe de l’iceberg.







PRE-ORDER LINKS



OR TEXT 'BOOKS' TO 77948 (US ONLY)






AUTHOR BIO


Vi Keeland is a #1 New York Times, #1 Wall Street Journal, and USA Today Bestselling author. With millions of books sold, her titles have appeared in over a hundred Bestseller lists and are currently translated in twenty-five languages. She resides in New York with her husband and their three children where she is living out her own happily ever after with the boy she met at age six.


AUTHOR LINKS




OTHER BOOKS BY VI


AMAZON US / UK / CA / AU




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...