Carian Cole has revealed the title, cover, and blurb for her
upcoming release, Don’t Kiss the Bride!
Bientôt disponible!
Nous avions une règle.
Le briser a scellé notre destin pour toujours.
Mon rêve était simple. Diplômée au printemps, économiser suffisamment d'argent pour échapper à la maison des horreurs dans laquelle je vivais et découvrir le monde dans un camping-car cool avec mon chat, Gus. Pas d'attaches.
Puis je me suis évanouie et suis tombée la tête la première sur Jude "Lucky" Lucketti, sexy et maussade, et il m'a emmené aux urgences. Ce n’était pas l’un de mes plus beaux moments. Mais c'était l'un des siens. Je suppose que vous pourriez dire que j'étais une demoiselle en détresse, et Jude était mon chevalier en armure étincelante. Il est devenu mon propre héros personnel, se présentant aux bons endroits aux bons moments.
Mais en réalité, j'étais une fille avec un grave trouble de l'alimentation et beaucoup de malchance, et c'était un ouvrier du bâtiment sexy et plus âgé avec beaucoup de muscles et de tatouages.
Sous son extérieur rugueux, c'était un bon gars. Nous sommes devenus amis, et peu importe qu’il ait seize ans de plus que moi. Nous avions beaucoup en commun - comme notre amour de la musique rock et des voitures anciennes, et une position mutuelle contre le mariage après être venus de foyers brisés.
Alors, quand il m'a demandé en mariage, ce n’était pas comme vous le pensez. Il a pensé que s'il m'épousait et me mettait sur son régime d'assurance, je pourrais obtenir le traitement médical dont j'avais besoin et je ne pourrais pas me permettre. Il m'a même dit que je pouvais emménager dans la chambre d'ami de sa maison.
J'ai dit oui.
L'arrangement serait temporaire. Un mariage sur papier et rien d'autre. Dans un an, nous divorcerons.
Cela aurait dû être facile, mais ça ne l’a pas été.
Parce que me voici, dix-huit ans, toujours au lycée, et mariée à un homme dont je n'aurais jamais dû tomber amoureuse.
Je l'ai fait, cependant.
Nous n'avions qu'une seule règle: ne pas embrasser la mariée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité