mardi 12 janvier 2021

Mon avis sur Break Me , le 12ème tome de la saga Royals de Geneva Lee

Nous pensions que nos vies ne faisaient que commencer, mais ce n'était que le début du cauchemar.

Belle m'a changé. Elle m'a fait devenir un homme meilleur. Mais je vais devoir accepter que le monstre que j'étais autrefois si je veux protéger notre avenir.

Car nous avons laissé entrer les ténèbres chez nous , mais cela ne va pas nous briser. Rien - et personne- ne se mettra entre nous. Peu importe les péchés que je vais commettre.

Date de sortie : 12 janvier 2021
Editeur : AE
Prix: 5.14 ou 13.81 euros
Pages : 242 pages

Noteimage host



Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Geneva Lee pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Dans cette suite directe de Breathe Me , nous retrouvons dans ce 12ème tome de la saga Royals deux personnages emblématiques qui devront combattre les squelettes du passé s'ils veulent espérer un avenir prospère et apaisé. Belle et Smith ne sont pas encore prêts à vivre dans le calme et ils devront mener un combat qui risque bien de les dépasser. 

Nous avions quitté Belle Price dans une situation plus que délicate à la fin de Breathe Me et notre couple n'a pas fini de douter. J'ai vraiment ressenti de plein fouet les émois et les doutes de notre héroïne qui ne sait plus à quel saint se vouer. Après avoir désiré accomplir une belle vie de famille, la réalité semble être plus intense que prévue. Les obstacles et les doutes seront de nouveau présents et le temps d'une remise en question sera nécessaire. Elle pourra évidemment compter sur son mari mais aussi sur ses alliés depuis des années. Edward sera une fois de plus présent malgré ses propres épreuves à surmonter. Il sait que son amie traverse une très mauvaise passe et qu'il doit être là pour lui tendre la main. Sa meilleure amie Clara sera aussi de la partie car elle a vécu elle aussi des épreuves très dures à surmonter et même si la nature de ces épreuves n'est pas la même , il est évident qu'elle saura trouver les mots justes. Belle va donc devoir mener un combat principalement contre elle même pour préserver Penny . Des questions se posent de plus en plus et le mystère s'épaissit donc autour de Thornham qui n'a pas encore livré tous ses secrets. 

Smith Price est évidemment de retour et j'ai adoré ce personnage qui va affronter les tempêtes , même si pour cela il doit se replonger dans les horreurs du passé pour sauver sa Belle. J'ai de nouveau admiré l'attitude de notre héros qui ne déviera jamais du chemin. Il est prêt à tout pour la sauver , même affronter de nouveau les démons du passé. Il n'a pas dit son dernier mot quant au passé lugubre de cette demeure qui est de moins en moins accueillante. Il pourra lui aussi compter sur les amis du couple. Georgia Kincaid est désormais un personnage que j'adore de plus en plus et j'aimerai tant que nous ayons un tome qui lui soit consacré. Elle va être surprenante à bien des égards et elle mènera l'enquête pour chercher à savoir ce qu'il en est. Il pourra aussi compter sur Alexander qui saura lui renvoyer l'ascenseur après les services rendus dans les précédents tomes. J'avais des doutes vis à vis d'un certain personnage mais je n'avais pas résolu totalement l'intrigue qui n'a pas fini de nous surprendre. Si le focus est évidemment est sur notre couple phare, n'oublions pas que d'autres enjeux sont de la partie. 

Bref, j'ai passé de nouveau un excellent moment en compagnie de personnages qui savent encore nous surprendre au fil des tomes. Geneva Lee a su nous concocter un nouveau tome avec une intrigue prenante et qui ne nous lassera jamais. L'amour sera t-il vraiment plus fort que tout? 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...