James Egerton, ancien militaire au service de sa majesté, est le spécialiste en protection de personnalités chez Riviera Security. Quand son patron Ted Carter fait appel à lui pour une nouvelle mission, ce n’est pas de gaîté de cœur qu’il s’envole pour Londres. Angelina Wood, que le monde entier connaît sous le pseudonyme d’Angel, est une chanteuses les plus en vue du moment. Mais derrière la fille à la voix d’or et sûre d’elle en apparence se cache une jeune femme au passé douloureux et aux multiples complexes. Quand un mystérieux harceleur refait surface, l’équipe d’Angel décide de faire appel à Riviera Security pour assurer sa protection. Personne n’est mieux placé que James pour ce job : il a l’expérience, il connaît Angel, et surtout il était là lorsqu’elle a été victime d’une agression par le passé. Il y a juste un léger détail à régler : ils ne se sont pas adressé la parole depuis cinq ans et se détestent avec passion.
Mon avis: Ce cinquième tome saura se renouveler en nous proposant une romance différente des autres qui sont nées du danger et même si on ne peut pas effacer le passé, il est évident que nos deux héros auraient préféré ne pas se revoir dans de telles circonstances.
Angelina Wood est une jeune femme très célèbre qui gagne sa vie en chantant ses compositions. Le succès a été fulgurant et a débuté il y a cinq ans alors qu'elle était en couple avec James. La vie en a décidé autrement et après le passage à l'acte après des menaces, sa vie n'a plus été la même. Elle a préféré se couper de ce bonheur qui les attendait pour ne plus souffrir. Les années sont passées mais les sentiments ne se sont pas effacées. Si dans un premier temps , on pense qu'elle ressent de la colère, de l'indifférence et du rejet vis à vis de notre héros, on va vite comprendre que les apparences sont trompeuses. Quand le passé se répète et que de nouvelles menaces viennent ternir la tournée de Angel Breath, Ted Carter ne peut envoyer personne d'autre que James pour que Riviera Security trouve une solution à cette enquête. Il y aura des suspects évidents , de possibles suspects mais une nouvelle fois on ne démêlera pas le vrai du faux immédiatement. Angel a souffert et elle ne veut plus rien avoir à faire avec notre héros. Pourtant elle n'aura d'autres choix que de coopérer si elle veut reprendre sa vie en main.
James Egerton est donc notre héros pour ce nouveau tome. Il a déjà travaillé à Londres et il ne revient donc pas sur un terrain inconnu. C'est intéressant de découvrir des pans de ce passif commun et de comprendre ce qui les a poussés à en arriver là. Il ferait tout pour ne pas accepter cette affaire mais il n'aura pas toutes les cartes en main. Il connait évidemment Angelina et il sait que sa vie est réellement en danger. Si le précédent coupable est en prison , ont ils affaire à un copycat ou à un autre règlement de compte? Il ne devra pas laisser ses sentiments interférer dans cette nouvelle mission à haut risque car il en a déjà payé le prix auparavant. Il a la confiance absolu de Ted et on va donc avoir envie d'en savoir plus au sujet de ce héros qui cache bien son jeu. Avec l'aide de Nathan , il pourrait tirer au clair cette affaire mais ne risque t-il pas de blesser une fois de plus notre héroïne en dévoilant la vérité?
Bref, Tamara Balliana et Olivia Rigal nous emmène dans une nouvelle épopée Londonienne pour faire face à de nouveaux rebondissements un peu plus personnels. Les enquêtes se focalisent sur nos héros , ce qui les humanise encore plus que dans les précédents tomes et la suite promet d'être intéressante étant donné l'identité de son héros.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité