vendredi 29 janvier 2021

Release Blitz : C'est le jour J pour The Beast de Louisa Méonis



Il n’a plus rien à perdre et elle non plus.

Retrouvez Bran de la série Crocs et sortilèges et suivez ses aventures dans cette revisite du conte de La Belle et La Bête.

"Je suis une bête. Mon univers est fait d’obscurité. Elle est ma belle, l’espoir que j’ai tant et désespérément attendu. "

C’est maintenant un secret connu de tous, si à trente ans un loup-garou n’est pas lié, il sombre dans la folie.
Bran a maintenant trente-deux ans et aucune perspective de se lier.
Il se prépare à la folie et surtout à la mort. Car il le sait, sa fin est proche.

C’était jusqu’à un coup du destin.
Jusqu’à ce que La Belle et impertinente Seah se retrouve sur son chemin.

Pour sa Belle, Bran est prêt à tout, même à dompter la Bête qui l’habite.

Humour, fées, sorcières, loups-garous, et surtout, comme toujours, beaucoup d’amour.

Date de sortie : 29 janvier 2021
Editeur : AE
Prix: 4.99 euros
Pages: 159 pages

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...