Recherche: Un colocataire pour partager une maison de 3 chambres, partager le loyer et, idéalement, ne pas être le gars auquel je ne cesse de penser.
Je suis un homme avec trop de secrets, donc la dernière chose dont j'ai besoin est un nouveau colocataire avec un sourire sexy et des yeux bleus qui voient à travers moi. Il y a huit ans, Roderick a quitté la ville après le lycée. Nous ne sommes pas amis. Je ne lui dois rien. Mais à l'époque, j'ai laissé échapper l'un de mes secrets, et il est le seul à l'avoir remarqué.
Une partie de moi sait que je devrais fuir loin, très loin. Mais l'autre partie veut qu'il vienne à l'étage et passe la nuit avec moi . Mais si je le laisse entrer, je pourrais tout perdre.
Recherche: une chambre à louer en ville. Je suis bien ordonné, je n’ai pas d’animaux et je vous donnerai du pain fait maison.
Je devrais probablement ajouter: Gay , et n'a pas de filtre. Il n’est pas étonnant que mon nouveau propriétaire se méfie autant de moi.
Un homme plus intelligent ignorerait ces regards chauds du taciturne bûcheron . Il voudra peut-être plus de moi qu'un autre bretzel fraîchement sorti du four. Mais si je tire sur la corde, je me retrouverai à la rue.
Dommage que je n'ai jamais été intelligent avec les affaires de cœur ...
Date de sortie : 12 janvier 2021Editeur : AE
Prix: 4.99 ou 14.23 euros
Note:
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Sarina Bowen pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.
Mon avis : Nous sommes de retour dans la saga True North afin d'en apprendre un peu plus sur Kieran Shipley, le cousin de Griffin mais surtout sur Roderick que nous avions découvert aux côtés de Zara et Audrey. Je lis très peu de romances MM mais j'ai passé un super moment en leur compagnie.
Kieran Shipley est un personnage tellement dévoué aux autres qu'il s'est oublié en route. Il faut dire que la relation avec son père Bert est très tendu et qu'ils ne sont pas en bons termes. Ce dernier semble plus proche de son autre fils, Kyle qui va reprendre sans aucun doute la ferme. Kieran n'a pas encore suivi la voie qu'il désirait et il enchaîne donc les petits boulots pour joindre les deux bouts. L'opération du dos de son père ne va pas libérer de place dans son agenda déjà chargé. J'ai aimé retrouver cette partie de la famille Shipley mais aussi celle que nous avions découvert dans les premiers tomes car l'entente est toujours présente et c'est toujours agréable de revoir Griffin qui va aider à sa façon notre héros. Kieran va donc être troublé par le retour dans sa vie de ce jeune homme gay qui s'assume plus ou moins dans ses choix. Lui n'a pas fait ce choix et de toute façon, il n'a pas le temps avec toutes les tâches rémunérées qu'il a à faire. J'ai apprécié de découvrir ce personnage car il n'est pas complétement épanoui et cette colocation va définitivement le conforter dans l'idée qu'il se fait d'une vie à deux. Des choix devront être faits mais ils ne seront pas faciles et des secrets devront être révélés pour aller de l'avant.
Roderick Waites est désormais un homme de 26 ans qui avait quitté le Vermont et la ville de Colebury pour s'épanouir à Nashville. Mais ce retour forcé ne sera pas facile car il laisse derrière lui une vie commune de trois ans. Il est évident qu'il est prêt à assumer sa sexualité face aux autres mais ce ne sera pas le cas de ses parents qui vont le rejeter pour sa vie privée. Cela fait mal au coeur de voir que le bonheur d'un fils n'est pas au coeur de la charité chrétienne des Waites. Le hasard et son talent culinaire va l'emmener vers la boutique de nos deux précédentes héroïnes et son talent derrière les fourneaux fera de lui le messie dont Zara et Audrey avaient terriblement besoin. Roderick est un homme sur qui on peut compter et il a dû faire face à l'adversité. Il connaît la valeur de l'argent et la loyauté . Il a subi une trahison qui laissera des marques et plus jamais il ne voudra vivre caché. La colocation avec Kieran va révéler des sentiments forts mais il n'est pas prêt à replonger dans une relation non assumée. Il sera là pour épauler notre héros mais il faudra que la réciproque soit vraie.
Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de ces deux héros qui ont su m'attendrir par leur passé et m'émouvoir par leur histoire. L'amour ne sera pas un accomplissement facile à obtenir mais ne dit on pas qu'à deux on est plus fort? Imaginez donc ce qui pourrait se passait si les Shipley étaient unis.
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité