Ce soir, mon monde a basculé dans le cauchemar...
Le voile d'illusion qui protège les hommes s'est déchiré. J'ai vu les monstres terrifiants qui se dissimulent dans l'ombre.
Les tatouages qui couvrent mon corps depuis toujours se sont réveillés : pour la première fois, des ailes d'encre battent dans mon dos, et le tigre dessiné sur mon épaule se dresse désormais à mes côtés, bien vivant.
Tout ce que je croyais savoir sur le monde n’est qu’un mensonge, soigneusement entretenu par de mystérieux gardiens, pour nous protéger...
Mais je n’ai plus rien à perdre : accusée d’un meurtre sanglant, traquée par des abominations, je me lance dans une course contre la montre pour tenter de sauver ceux que j’aime.
Quand un guerrier sexy et autoritaire surgit au beau milieu des décombres de ma vie, je décide qu’il est temps de jouer selon mes propres règles. De toute façon, je n’ai jamais été douée pour faire ce qu’on m’ordonne.
Croyez-moi, ça va déménager !
Le destin de Sigrid Marson va être bouleversé du jour au lendemain quand certaines révélations vont remettre en question toutes ses croyances. Quand des personnes mal intentionnées vont s'en prendre à son petit frère Matt qui n'a que 9 ans, elle va accepter son destin tout en menant une quête personnelle. J'ai adoré ce personnage qui va prendre de l'ampleur au fur et à mesure qu'elle découvre l'étendue de ses pouvoirs. Elle qui a toujours caché ses tatouages, elle va comprendre leur importance et leur signification. Elle va devoir apprendre à discerner le vrai du faux et faire confiance aux autres sera de plus en plus difficile. Elle est complètement dépassée par ce qu'elle va apprendre sur sa vie d'avant et les pièces du puzzle vont peu à peu se mettre en place. Quand le monde des humains va se rendre compte de l'incohérence de ses propos suite à deux meurtres sordides, elle n'a d'autres choix que de passer un pacte avec le diable pour sauver celui qu'elle aime par dessus tout.
Mon avis complet : ICI
Mon avis sur le tome 2 :
Mon avis complet : ICI
Mon avis sur la novella :
On nous présente vie l'histoire d'Owen et Marley la guerre qui régissait déjà entre les différentes créatures fantastiques que nous avons découvert dans Le chant de l'encre. On nous parle des Voraces mais on découvre surtout les Traqueurs et les porteurs de peaux. Marley est une jeune femme qui nous fait évidemment penser à Sigrid étant donné qu'on découvrira un de ses dons en toute fin de la nouvelle et il s'avère qu'elle le garde précieusement comme un secret.
Owen quant à lui est le métamorphe parfait qui joue son rôle parfaitement mais qui ne va pas accepter qu'on lui impose des choix alors qu'il n'a rien fait de mal.
Bref ce bonus c'est le petit truc en plus pour continuer de faire pétiller nos yeux ou pour nous faire découvrir un univers qui ne peut que nous plaire
Pour commander l'intégrale , cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité