samedi 2 janvier 2021

Netflix : Mon best of 2020 des films et séries

 Hello les book addicts

Alors même si je suis loin d'avoir tout vu sur Netflix , voici les séries et films qui ont retenu mon attention en 2020 sur Netflix

Je vous recommande la douceur de Dash & Lily pour un moment mignon tout plein. J'ai enfin découvert la série La casa de papel pendant le confinement donc j'ai vu toutes les saisons à la suite . Sex education a su garder son niveau dans une excellente seconde saison tout comme Umbrella Academy et You. 



   

Niveau films, j'en ai regardé quelques uns mais seuls ces deux là entrent dans mon best of. 

 






1 commentaire:

  1. pour Dash&Lily, j'ai trouvé ça mignon mais ça ne m'a pas plus emballée que ça, que ce soit le roman ou la série...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...