mardi 26 janvier 2021

Mon avis sur A l'amour comme à la guerre , la 2ème partie d'Echec et Mat de Kennedy Fox


Elle a peut-être gagné la bataille, mais elle n’a pas gagné la guerre...

Viola Fisher est l’incarnation même de la perfection. Intelligente, belle et bien trop parfaite pour être réelle, elle méprise mes coups d’un soir et mes manières de rustre.
Je la veux.
C’est aussi – et surtout - la petite sœur de mon meilleur ami. Ah et c’est sans doute un détail mais elle me déteste. Et si pour elle me haïr est sa raison d’être, la désirer est devenu la mienne.

Ses courbes généreuses et sa langue bien pendue ne font qu’attiser mon envie d’elle. Je dois lui prouver que j’en ai assez de jouer, mais pour ça, je dois me plier à ses règles. Viola Fisher a peut-être gagné la bataille mais je n’ai pas dit mon dernier mot.

À l’amour comme à la guerre, princesse.

#New Adult #Sexy #Ennemies to Lovers


Date de sortie : 27 janvier 2021
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 euros
Pages : 376 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Collection Infinity pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : Après avoir lu le premier tome d Échec et mat, j'avais hâte de connaître la suite des aventures de Travis et Viola car la fin nous laissait présager de nouveaux rebondissements et de nouvelles tensions . J'ai passé un excellent moment avec ces personnages qui nous feront vibrer une nouvelle fois au fil des pages . 

Viola Fisher est une jeune femme de 22 ans qui aime autant qu'elle déteste Travis . Après une cohabitation forcée , ils ont enfin entamé une relation mais un nouveau rebondissement pourrait tout faire basculer . Elle va donc devoir garder secret un nouveau pan de sa vie et prétendre être celle qu'elle n'est pas . J'ai aimé la retrouver comme dans le premier tome car elle n'a toujours pas sa langue dans sa poche et elle assume ses envies. Elle a gagné en maturité et elle devra aussi faire confiance à celui qui lui a souvent prouvé le contraire . Ses études seront toujours aussi importantes et on espère qu'elle pourra décrocher le stage qu'elle désire . De nouveaux choix vont donc se profiler à l'horizon et elle saura prendre les bonnes décisions . On va la voir aussi s'épanouir dans ce nouveau tome . Évidemment tout ne sera pas tout rose mais elle essaiera de tirer le meilleur de sa vie . 

Travis King est un héros que j'ai adoré retrouver. Il va devoir affronter une sacrée épreuve mais il aura les épaules pour s'en sortir . Il va aussi devoir donner des explications sur la situation finale du tome 1 et je lui faisais entièrement confiance . Nous verrons si j'avais raison ou tort mais en tout cas un personnage que nous retrouverons dans le prochain tome lui donnera du fil à retordre. J'ai détesté ce personnage et je pense que ce n'est pas fini . Travis va donc devoir se remettre sur pied et aller de l'avant . S'il n'a aucun doute dans un certain domaine , ce ne sera pas le cas pour son travail . Il faut dire que les circonstances ne vont pas jouer en sa faveur et qu'il devra se méfier encore plus de Blake et Alyssa . Il va aussi devoir affronter cette vérité qu'il n'ose pas dire depuis des années et révéler ce secret pourrait lui en coûter . 

On va évidemment retrouver notre policier préféré avec Drew. Il sera évidemment bien plus présent que dans le précédent tome et il ajoutera donc du piment à l'intrigue . Je sais que l'amour rend aveugle mais sa relation avec Mia Montgomery est juste incompréhensible. Elle est le diable en personne. Il mérite d'être avec quelqu'un qui l'aime vraiment et qui se comporte avec respect à son égard . Mia ne pense qu'à elle et elle se moque bien des sentiments des autres . Elle m horripile au plus haut point et j'espère vraiment qu'elle paiera un jour pour ses fautes . Je suis donc de curieuse de lire le tome 3 qui se focalisera sur lui . J'aimerai comprendre ce qui le pousse à rester avec une personne aussi nocive . Elle lui ment et pourtant il continue de lui laisser de nouvelles chances . J'ai adoré Courtney , la copine de Viola qui est complètement déjantée mais que j'adore . Elle craque totalement sur Drew et je pense qu'elle n'a pas dit son dernier mot le concernant . 

Bref j'ai passé un excellent moment en leur compagnie et j'ai eu les réponses à mes questions concernant ce couple . J'étais vraiment ravie de les retrouver et de les voir évoluer au fil des pages . Kennedy Fox nous offre donc une suite à la hauteur du premier tome . 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...