vendredi 14 mai 2021

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de A kiss for a kiss d'Helena Hunting

 A Kiss for A Kiss, un nouvelle romance sur les secondes chances de l'auteur bestseller du New York , Helena Hunting , sortira le 27 mai , et voici la superbe couverture! 


Reserve your copy today, exclusively on Amazon! 

Amazon: https://amzn.to/3broHRD
Amazon Worldwide: http://mybook.to/AKFAK
Add A KISS FOR A KISS to Goodreads: https://bit.ly/3w4SirW

Je suis Jake Masterson, père célibataire et directeur général de l’équipe de la NLH à Seattle. J'ai abandonné ma carrière de joueur pour pouvoir élever ma fille. Depuis plus de vingt ans, Queenie a été ma principale priorité, mais maintenant elle se marie.

Et il y a une petite complication.

Une belle complication sexy nommée Hanna.

C’est la sœur aînée de mon gendre. Ou du moins, c’est ainsi qu’ils ont été élevés. La vérité est un peu plus scandaleuse que cela.

Je suis attiré par elle depuis le moment où je l’ai vue. Et j'ai passé des mois à essayer de mettre un véto sur cette attraction.

Jusqu'à ce que nous cédions enfin.

Cela commence par un baiser brûlant, mais se termine rapidement avec nous entre les draps - et dans la douche, et le bain à remous, vous voyez où je veux en venir - et se transforme en mois de cachette

Voici le problème: nous vivons aux extrémités opposées du pays. Cela ne peut être que sans prise de tête. Et comme je l’ai déjà dit… c’est compliqué.

Mais quand Hanna découvre qu’elle est enceinte… tout à coup, les choses deviennent vraiment sérieuses.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...