jeudi 27 mai 2021

Mon avis sur A kiss for a kiss de Helena Hunting

Je suis Jake Masterson, père célibataire et directeur général de l’équipe de la NLH à Seattle. J'ai abandonné ma carrière de joueur pour pouvoir élever ma fille. Depuis plus de vingt ans, Queenie a été ma principale priorité, mais maintenant elle se marie.

Et il y a une petite complication.

Une belle complication sexy nommée Hanna.

C’est la sœur aînée de mon gendre. Ou du moins, c’est ainsi qu’ils ont été élevés. La vérité est un peu plus scandaleuse que cela.

Je suis attiré par elle depuis le moment où je l’ai vue. Et j'ai passé des mois à essayer de mettre un véto sur cette attraction.

Jusqu'à ce que nous cédions enfin.

Cela commence par un baiser brûlant, mais se termine rapidement avec nous entre les draps - et dans la douche, et le bain à remous, vous voyez où je veux en venir - et se transforme en mois de cachette

Voici le problème: nous vivons aux extrémités opposées du pays. Cela ne peut être que sans prise de tête. Et comme je l’ai déjà dit… c’est compliqué.

Mais quand Hanna découvre qu’elle est enceinte… tout à coup, les choses deviennent vraiment sérieuses.

Date de sortie : 27 mai 2021
Editeur : AE
Prix: 3.49 ou 12.90 euros
Pages : 260 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Helena Hunting et Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en ARC

Mon avis : Quel plaisir de retrouver toutes ces personnages qu'on a découvert à la fois dans la saga Pucked mais surtout dans cette saga All in . Les émotions seront bel et bien au rendez vous de ce nouveau tome. L'amitié sera un point d'ancrage important mais aussi l'amour qu'il soit fraternel ou sensuel. Helena Hunting nous propose donc une histoire très attendrissante avec des héros qu'on a envie de voir heureux. 

Jake Masterson est le père de Queenie, héroïne que nous avions découvert dans le précédent tome mais aussi dans le roman Little Lies. Il va assister au plus beau jour de sa vie et il ne pouvait pas mieux rêver comme gendre car Ryan Kingston est l'homme parfait. Pour préparer ce jour J , il va passer énormément de temps avec Hannah et ce qui devait arriver arriva. Par contre , il pensait que ce ne serait qu'une simple parenthèse dorée sans aucune complication. Ils ont tous les deux vécus des moments intenses avec respectivement Queenie et King et ils aspirent donc à plus de tranquillité. Mais la vie n'est pas une long fleuve tranquille et un nouveau rebondissement pourrait envoyer balader tous leurs idéaux. J'ai aimé ce personnage qui dans un premier temps aura tout de même une réaction assez étonnante vis à vis de cette annonce mais en creusant un peu plus , on va saisir les raisons de ses maladresses répétés. Il a tout mis de côté pour sa vie et ce nouveau rebondissement va exiger des ajustements . Ils ne vivent pas dans le même état mais pourtant il va devoir faire des concessions. De plus, il va devoir affronter en quelque sorte le jugement des autres et faire accepter son histoire avec Hannah. Pourtant il pourra compter sur Alex et d'autres joueurs pour l'aider à aller de l'avant. Leurs femmes seront plus conciliantes et permettront de faire face aux difficultés. 

Hannah est notre héroïne et nous allons aussi l'apprécier à sa juste valeur. Etant donné les révélations du précédent tome, nous savions que la situation allait être difficile à gérer émotionnellement parlant mais de nouveaux rebondissements vont de nouveau perturber notre héroïne. Elle s'est tue et se tait encore à propos de ce sujet sensible et elle ne veut pas faire de vague. C'est pour cela qu'elle passe ses sentiments sous silence mais la situation pourrait être vite insoutenable. Vivre une grossesse à son âge n'est pas sans risque et quand on connaît ses antécédents, on va craindre pour elle. Ce sera le coup de trop et je ne sais pas si elle pourrait se relever. Elle pourra évidemment compter sur Queenie , Lainey , Violet mais surtout Paxton pour épauler Hannah qui devra bien prendre soin d'elle. J'ai aussi aimé le fait qu'elle ne veuille pas renoncer à cette vie dans le Tennessee qu'elle a mis tant de temps à construire et à consolider. Elle est sur le point d'obtenir la promotion pour laquelle elle travaille ardemment depuis des années et elle a ses amies là bas. De plus , on se dit que ce n'est pas toujours à la femme de devoir faire des concessions et mettre sa vie de côté. Mais en même temps à Seattle c'est aussi être plus proche de ces femmes qui commencent à se faire une place dans sa vie, c'est se rapprocher aussi de King et de Jake. Les choix seront donc épineux et elle devra se préserver le plus possible de tout stress si elle veut vivre le bonheur d'être une mère. 

Bref, un nouveau tome riche en émotions. Bien entendu , nous avons aussi l'aspect comédie qui est présent mais j'ai trouvé qu'on était plus dans la psychologie des personnages et c'est d'autant plus intéressant car l'alliance des deux nous permettra de nous attacher encore plus à tous ces personnages qu'on aime tant voir ou revoir. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...