samedi 15 mai 2021

Extract Reveal : Découvrez un extrait d'Opération Récupération de Whitney G


 

Je regardai à nouveau par la fenêtre et remarquai Grayson Connors qui traversait la rue. L’air terriblement séduisant, comme d’habitude, il portait un tee-shirt bleu clair qui épousait ses muscles et un jean sombre V parfait lorsque son haut se soulevait. 

L’air perdu, il leva la tête vers la pancarte au-dessus du café avant de pousser la porte. Il se dirigea vers le comptoir, et toutes les filles dans la salle suivirent le moindre de ses mouvements, comme si c’était un dieu vivant. 

— Je croise les doigts pour votre quatrième victoire au championnat cette saison, Grayson ! cria quelqu’un. 

— Félicitations pour ton Heisman ! intervint une autre personne. 

— Go, Panthers ! Go ! scanda une table d’amis dans le fond. 

Beurk ! 

Il s’approcha de toutes ces personnes qui lui avaient vendu leur âme et leur dit : 

— Merci pour votre soutien. 

Quand il arriva près de ma table, j’attrapai mes écouteurs.

— C’est toi, Charlotte Taylor ? demanda-t-il d’une voix grave. 

Quoi ? 

— Euh, que viens-tu de dire ? 

— Charlotte Taylor, répéta-t-il en pointant son téléphone. Je suis censé rencontrer ma tutrice ici, à moins qu’il y ait un autre Highland Coffee dans le coin. Alors, c’est toi, Charlotte Taylor ?

— Je ne sais pas. Ça dépend. 

— Ton collier indique « Charlotte », remarqua-t-il en le regardant avec un sourire en coin. Est-ce que tu es sûre, maintenant ? 

— Non. 

J’hallucinais. C’était impossible qu’il soit mon élève pendant ce semestre. 

— Mon conseiller ne m’aurait jamais fait ça, ajoutai-je. 

— Qu’est-ce que c’est censé vouloir dire ? 

— Ça signifie que l’université a dû faire une erreur. Je sortis mon téléphone pour vérifier mes e-mails, m’assurant que j’avais bien lu que l’étudiante que m’avait affectée mon conseiller était « Élizabeth Woods, littérature » et pas Grayson Connors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...