vendredi 28 mai 2021

Passionflix : Mon avis sur Wicked de Jennifer L Armentrout




Wicked raconte l'histoire d'Ivy, une étudiante, qui sait que les humains ne sont pas la seule chose à troller dans le quartier français. Après avoir tout perdu, elle a juré de chasser les créatures qui ont déchiré son monde et son cœur. Ren est la dernière personne à laquelle Ivy s'attendait à entrer dans sa vie strictement contrôlée. Le laisser entrer dans sa vie est aussi dangereux que de chasser les tueurs de sang-froid qui parcourent les rues. La perte du garçon qu'elle aimait une fois avant l'a presque détruite, mais la tension étincelante qui grandit entre eux devient impossible à nier pour Ivy. Alors qu'Ivy se rapproche de Ren, elle se rend compte qu'elle n'est pas la seule à porter des secrets qui pourraient briser le lien fragile entre eux.

Date de diffusion : 27 mai 2021
Durée : 1h54

Note : image host

Mon avis : Wicked est l'adaptation du roman éponyme de Jennifer L Armentrout . Je n'ai pas lu le roman donc je ne pourrais vous dire si l'adaptation est fidèle ou non. Pour le moment , les Editions J'ai Lu n'ont pas prévu de traduire prochainement ce roman. 

Ivy Morgan est une jeune femme déterminée à accomplir sa vengeance et tuer les monstres qui rodent dans les rues de la Nouvelle Orléans. Quand elle se fait attaquer par un Fae qui ne peut pas être vaincu comme les autres, elle sait que quelque chose se trame. Elle ne sait pas si elle peut faire confiance à son mentor David qui refuse de croire à l'arrivée des Anciens qui semblent chercher à rouvrir le portail . Val est son amie et j'ai aimé ce personnage car elle a ce côté loufoque qui réduit la tension ambiante. Ivy a ses secrets et il est évident qu'elle reste marquée par la perte de ses parents adoptifs et de son fiancé Shaun. Elle ne cherche plus l'amour mais l'arrivée de Ren va changer la donne car elle aura beau lutter , l'alchimie est fortement présente. 

Renald Owens est un héros qui saura nous charmer dès son apparition. Il a ce côté sûr de lui et arrogant mais il nous colle un sourire aux lèvres constamment. Il sera clairement sous le charme de notre héroïne et j'ai adoré le fait qu'elle ne soit pas une demoiselle en détresse. Elle sait se défendre et elle saura aussi le renvoyer dans les cordes. Ils vont devoir donc faire alliance s'ils veulent mettre un terme à ces meurtres de Gardiens. Il a ce côté mystérieux mais aussi entêté car il ne reculera pas devant les obstacles pour la conquérir. 

J'ai adoré la cinématographie et ces vues de la Nouvelle Orléans sont vraiment sublimes. Tous les lieux contribuent clairement à refléter l'ambiance et l'intrigue de l'histoire. La bande son est aussi intéressante et comme d'habitude , avec Passionflix , elle n'est pas en abondance. 

Je terminerai en vous parlant du personnage de Tink qui est l'atout fun de l'histoire. Je me souviens lors de la journée avec Jennifer L Armentrout à Nancy en 2019, elle avait lors d'un Q&A parlé du personnage de Tink comme étant un accro d'Amazon Prime et je n'avais pas compris . C'est chose faite et j'ai aimé ce petit être féérique qui est en quelque sorte "l'animal de compagnie" de notre héroïne. 

Bref, j'ai passé un super moment en regardant cette adaptation. Pour ceux qui sont abonnés à Passionflix, je vous confirme que le film est disponible en VOSTFR. A présent , j'ai vraiment envie de lire le roman et cela tombe bien car je l'ai dans ma Kindle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...