lundi 24 mai 2021

Mon avis sur Not you Again de Terri Osborn

Quatre rendez-vous à l'aveugle en cinq jours. Je ne peux pas croire que j'ai pu accepter cela.

En fait si. C'est ce que je fais. J'accepte des choses que je ne veux pas faire pour rendre les autres heureux. Dans ce cas, mes quatre meilleures amies. Elles s’inquiètent pour moi et si aller à quelques rendez-vous les rend heureuses, alors je le ferai. À quel point pourraient-ils être mauvais?

Je n’aurais probablement pas dû demander cela.

Je commence à me demander sérieusement si mes amies me connaissent vraiment. Chaque choix est pire que le précédent, et aucun d'entre eux n'est comparable à mon ancien fiancé. Mais alors, je suppose que c’est peut-être le but. Quelqu'un de nouveau pour m'aider à oublier l'ancien.

Pour m'aider à avancer.

Sauf que je n’ai pas besoin d’un homme pour prouver que je vais de l'avant. Pourquoi mes amies ne peuvent-elles pas comprendre cela? Et pourquoi le même bel inconnu n'arrête-t-il pas de me sauver de ces affreuses rencontres? L'univers semble le jeter sur mon chemin, et plus je passe de temps avec lui, plus je souhaite qu'il soit l'un de ces rendez-vous.

Il reste un rendez vous et je ne peux m'empêcher de me demander s'il réapparaîtra. Combien de rencontres fortuites deux personnes peuvent-elles avoir? Pittsburgh est une grande ville, donc les chances sont minces.

Mais et si…? 

Date de sortie : 25 mai 2021
Editeur : AE
Prix: 3.99 ou 8.43 euros
Pages : 248 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Grey Promotions pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Not you again est une comédie romantique comme je les aime car on y passe de bons moment en compagnie de personnages sympathiques mais on saura aussi être émue par le passé de certains d'entre eux. Terri Osborn nous offre ici un récit qui nous permettra pas de passer un superbe moment de lecture . 

Becca Witherspoon est notre héroïne et nous allons passer de bons moments à ses côtés. Elle a accepté de relever ce qui semble être le défi de ses amis. Elle va devoir accepter quatre rendez vous galants pour contenter ses amies et leur faire croire qu'elle va bien et qu'elle a dépassé le traumatisme vécu il y a deux ans. Mais ce n'est pas facile et nous allons chercher à comprendre ce qui l'a poussé à renoncer au bonheur. Becca s'investit à deux mille pour cent dans son travail et cela lui permettra de ne plus penser à rien. Quand sa patronne Amanda Crawford lui impose de s'occuper de tous les dossiers, elle est au bord de l'implosion. Ses premiers rendez vous sont tellement pitoyables qu'on se demande comment cela est possible. Becca saura nous toucher et nous désarmer par son charme. Elle va tomber sur un jeune homme qui la sauvera de bien des situations mais qui lui ouvrira aussi les yeux sur certains éléments. Elle devra donc affronter les démons du passé et nous ouvrir son coeur. Mais ce ne sera pas facile car la culpabilité l'écrase. Saura t-elle donner une seconde chance à l'amour? 

Jacob Kim est notre héros séduisant et charmant et il sera toujours là au bon moment pour sauver notre héroïne de situations gênantes. Dans un premier temps, on le découvre en tant que chauffeur de taxi et il aidera Becca . Il sera donc un premier élément choc qui pourrait permettre à notre héroïne d'aller de l'avant mais quand elle le revoit lors d'un nouveau rendez vous catastrophique , elle trouve que le destin prend un malin plaisir à s'amuser avec elle. Nous ne saurons pas tout de suite qui est cet héros et quel est son passé mais plus nous assemblons les pièces du puzzle, plus nous l'apprécions à se juste valeur. Lui aussi a des secrets inavoués mais il essaie tout de même d'aller de l'avant. Les deux situations ne sont pas comparables mais ils ont en commun le fait de ne pas chercher l'âme soeur. Ils ne croient plus ou n'ont plus le temps de croire en l'amour . Se pourrait il qu'ils soient deux âmes soeurs pouvant se soigner l'un l'autre? Se donneront ils une chance de le découvrir? 

Bref, si vous lisez en VO et si vous voulez passer un bon moment en charmant compagnie, je ne peux que vous recommander de lire cette romance qui nous colle un sourire aux lèvres et qui fait du bien au moral. Même quand les situations semblent désespérées , il y a toujours une éclaircie qui pourrait présager d'un mieux. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...