mardi 25 mai 2021

Mon avis sur Tie me Down de Melanie Harlow


De simples amis. 

C’est tout ce que Beckett Weaver et moi avons jamais été.

Bien sûr, c’est un cow-boy sexy qui a quitté Wall Street pour reprendre le ranch de sa famille. Oui, j’ai le béguin secret pour lui depuis que nous avons dix-sept ans. Et qui n’apprécierait pas ces mains fortes, cette poitrine massive et la façon dont il remplit une paire de jeans Levis? 

Il fait transpirer une fille rien qu'en le regardant. . . et je le regarde. Beaucoup. Mais je suis une mère célibataire qui essaie de reprendre sa vie en main, et il dirige ce ranch à lui seul tout en prenant soin de son père âgé. Nous ne vivons même pas dans le même état. Je ne suis retournée dans ma ville natale de Bellamy Creek que pour vendre la maison de ma défunte mère, et il vient d’inviter mon fils et moi à rester avec lui parce qu’il a un grand cœur. 

Ce n’est pas la seule grande chose qu’il a de grand - ce que je découvre la nuit où j’ai finalement traversé le couloir pour aller dans sa chambre et jeté mes inhibitions juste à côté de mon pyjama. Et une fois que nous nous cédons à la tentation , nous ne pouvons plus nous arrêter.

Le grenier à foin. L'arrière de son camion. Le quai au bord de l'étang. Rien n'a jamais été aussi bien, mais son passé lui a appris à ne pas croire au bonheur éternel, et chaque nuit parfaite que je passe dans ses bras nous rapproche de l'adieu. 

Comme tout cow-boy, il est doué avec une corde et sait exactement comment m'attacher. 

Mais que faire si je veux qu'il s'attache à moi?

Date de sortie : 25 mai 2021
Editeur : AE
Prix: 2.69 ou 13.02 euros
Pages : 330 pages

Note: image host  :

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à remercier Social Butterfly Pr pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman

Mon avis : La saga Bellamy creek touche à sa fin et on termine avec un nouveau tome tout en douceur , en amour et en amitié. Certaines histoires ont besoin de mûrir pour pouvoir s'épanouir. Si la vie ne leur fait pas de cadeau, ils essaieront tout de même de se créer un bonheur à deux. 

Beckett Weaver est un héros comme on les adore et on ne pourra que tomber sous son charme. Il a commencé une carrière de trader à Wall Street mais celle ci ne lui a donné aucune satisfaction. Les choses ont fait qu'il est de retour à Bellamy Creek dans la ferme familiale pour la sauver de la faillite et pour s'occuper de son père qui développe la maladie d'Alzheimer. Il ne peut se résoudre à le placer dans un institut adéquat et il s'épanouit bien plus au milieu des animaux que des financiers. Sa vie est certes plus rude mais il est plus heureux ainsi. Il est aussi entouré de ses amis d'enfance qui ont tous trouvé chaussures à leurs pieds. Que ce soit Cole et Cheyenne , Enzo et Bianca  ou Griffin et Blair, tous sont déjà mariés ou vont se marier . Il a donc de superbes exemples de relations qui n'ont pas été faciles mais qui sont épanouissantes. Pourtant , Beckett ne peut se résoudre à faire entrer une femme dans cette vie où il est constamment sur le qui vive et en train de s'occuper de son père. Il est clair qu'il avait un coup de foudre pour notre héroïne au lycée mais ne vaut il pas mieux rester amis que d'entamer une relation qui pourrait tout lui faire perdre. Quand elle profite de deux semaines de congé pour venir vendre la maison familiale, le rapprochement va intensifier la tentation. Cèderont ils à l'alchimie qui les unit et pourra t-il rêve d'une vie à deux? Les conseils de ses amis seront précieux et on espère qu'il se rendra compte qu'à deux ils pourraient soulever des montagnes. Mais tous les deux ont leur fardeau à porter et oseront ils passer le cap d'une relation charnelle? 

Maddie Blake est notre héroïne de 33 ans. Elle n'a jamais eu de chance en amour car elle semble être abonnée aux mecs qui se fichent d'elle et qui ne cessent de la décevoir. Déjà au lycée, son petit ami de l'époque n'était pas digne d'elle. Elle craquait pour Beckett, ce sportif accompli mais elle préférait être amie avec lui de peur de briser la relation particulière qu'ils avaient. Dix huit ans plus tard, elle revient dans sa vie natale et elle a hâte de se débarrasser de cette maison familiale qui a abrité les nombreuses humiliations de sa mère. Cette dernière n'était jamais contente et n'a eu cesse de la mettre en garde contre les hommes , ces bons à rien qui ne font que gâcher les vies. On comprend alors qu'elle a une vision biaisée de la relation amoureuse et de ce fait, elle ne peut pas s'épanouir pleinement auprès d'un homme. Avec son ex Sam, elle a conçu la plus belle chose qu'il soit et Eliott est un petit garçon unique et attendrissant . Il va être heureux dans cette ferme où personne ne va le juger. Là bas, elle trouvera aussi des amies avec les femmes des amis de notre héros. Sa place parmi elles sera naturelle et il y avait longtemps qu'elle n'a pas passé un bon moment entre filles. On sent tout ce manque et Maddie sera en plein doute. Elle sait que le charme agit encore sur elle mais elle doute que notre héros partage le même avis. Pourtant , il suffirait qu'elle ouvre les yeux pour voir la réalité. Malgré ses discours, Beckett sera un formidable ami et pourrait être un amant à l'écoute de ses besoins. Mais cette parenthèse n'est elle pas qu'éphémère? 

 Bref, Tie me Down est une nouvelle fois une comédie romantique qui nous colle des papillons dans le ventre, qui nous procurera de belles émotions. Ces amis nous emporteront chacun leur tour dans une belle histoire où les secondes chances, l'amour et l'amitié seront au rendez vous. Melanie Harlow nous offre quatre superbes tomes et le final est à la hauteur de mes espérances. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...