samedi 1 mai 2021

Mon bilan livresque d'Avril 2021

Hello les book addicts , nous sommes déjà le 1er mai et je suis quasiment à la moitié de mon défi goodreads . Ce mois ci, j'ai pu profiter de mes deux semaines de vacances pour faire un beau bilan de lectures puisque j'ai lu 45 romans  ( comme l'an dernier) dont 8 en VO pour un total de 14 951 pages. J'ai également regardé 6 séries Netflix pour un total de 45h de temps écran. 

Et vous quel est votre bilan? 



1) L'homme de mes livres
2) Les apparences sont trompeuses
3) Un brin fleur bleue
4) Wild Beauty 
5) Le libraire de Wigtown 
36) Livio 
45) Manuscrit à paraître en juin 




Mes séries Netflix  

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...