vendredi 15 octobre 2021

Cover reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Secret Dynasty de Geneva Lee




Trois cœurs entrelacés
Deux frères.
Un dangereux secret.
Une dynastie secrète

La vérité est une cage dorée. La question est de savoir qui en détient la clé ? L'auteur bestseller du New York Times, Geneva Lee, nous offre le troisième chapitre palpitant de la saga Dynasties.

Je sais enfin ce qui est arrivé à Kerrigan. Du moins, je le crois. Mais chaque réponse apporte son lot de questions. Et tous les indices mènent à Spencer et Holden. L'un veut m'aider à trouver la vérité. L'autre s'efforce de m'en éloigner. Je ne sais pas à qui je peux faire confiance, ni qui choisir.

On m'a menti quand je me suis mise dans la peau de Kerrigan. Maintenant, je dois décider à quel monde j'appartiens : le leur ou celui que j'ai laissé derrière moi ?

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...