mardi 26 octobre 2021

Mon avis sur Indigo Ridge de Devney Perry

Winslow Covington croit en la vie, à la liberté et à les écrits de la loi. En tant que Quincy, le nouveau chef de la police du Montana, elle est déterminée à faire ses preuves auprès de la communauté et à leur montrer qu’elle n’a pas gagné son poste parce que son grand-père est le maire.

Selon son grand père, tout ce qu'elle a à faire est de gagner la faveur des Edens. Mais gagner la famille fondatrice de la ville aurait pu être plus facile si elle n'avait pas eu son aventure d’un soir avec leur fils aîné. Pour sa défense, c'était sa première nuit en ville et elle ne se rendait pas compte que l'homme robuste et charmant qui l'avait courtisée au lit était la royauté de Quincy.
Coucher avec Griffin Eden était une énorme erreur, qu’elle essaie d’oublier. Il est insupportable, arrogant et n'arrête pas de rappeler à tout le monde qu'elle est une étrangère. Winslow fait de son mieux pour éviter Griffin, mais lorsqu'une femme est retrouvée morte sur la propriété d'Eden, les deux n'ont d'autre choix que de se croiser.

Alors que des indices sur le meurtrier mènent à l'un des habitants de Quincy, Griffin se rend compte que Winslow est plus que ce qu'il lui a attribué. Belle et intelligente, elle a du mal à résister. Pour lui. Et le tueur.

Date de sortie : 26 octobre 2021
Editeur : AE
Prix: 4.30 ou 15 euros
Pages : 338 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman

Mon avis : J'avais adoré Christmas at Quincy qui est le prequel de cette nouvelle saga de Devney Perry et je me suis également régalée avec ce premier tome qui nous permet d'en apprendre plus sur cette petite ville, ses habitants et la famille Eden. J'adore les small town romance car je sais qu'on va s'attacher aux personnages et que chaque tome nous permettra de prendre de leur nouvelle. 

Winslow Covington est une jeune femme de 30 ans qui va s'installer à Quincy et devenir le sheriff de ce conté. Les choses ne seront pas simples car on pourrait l'accuser d'avoir été pistonnée par son grand père Covie qui n'est autre que le maire de la ville. Son arrivée va susciter certains remous d'autant plus qu'elle ne va pas classer sans suite l'affaire qui va se présenter à elle. Elle ne croit pas à la thèse du suicide car son intuition la pousse à creuser plus profondément. Ce sera donc une jeune femme déterminée à bien faire son travail qui va mener l'enquête. Elle sera à l'aise dans cette tâche mais elle le sera moins quand elle va découvrir que son coup d'un soir n'est autre qu'un membre de la famille Eden , qui semble détenir toute la ville. Elle saura être à l'écoute des gens mais elle saura aussi faire le tri entre toutes les informations données. Loin de sa vie à Bozeman , elle va prendre ses repères et faire son métier avec empathie. Elle ne va écarter aucune piste même quand cette dernière pourrait l'amener sur un terrain plus que glissant. Son travail est toute sa vie mais la tentation pourrait être aussi grande et succomber au charme ravageur de notre héros un vrai délice. Pourra t-elle se lancer dans une histoire sans lendemain et sans sentiments ou finira t-elle par ouvrir les yeux sur ce qu'elle vit réellement avec Griffin? 

Griffin Eden est en charge avec son père du ranch familial et il le dirige d'une main de maître. Ses idées sont entendues et appliquées et il peut compter sur Connor , son ouvrier pour obéir à ses ordres et s'atteler à la tâche. Il saura préserver aussi sa famille dont il est le pilier. Etre issu d'une famille de 6 enfants n'est pas une mince affaire mais il va porter ce poids sur les épaules avec grand plaisir. Il est très protecteur envers eux et sera parfois aveuglé vis à vis de certaines situations les impliquant. J'ai aimé ce personnage car il sera aller de l'avant tout en acceptant ses failles et ses défauts. Quand notre héroïne va entrer dans sa vie , il ne pensait pas que ce serait un tel choc et qu'il ne parviendrait pas à garder les distances. Il sera aussi un des seuls à voir la vérité face à son oncle Briggs et on espère que ce dernier pourra obtenir l'aide dont il aura besoin. Griffin est un homme de parole, il n'est pas rancunier et il saura prendre en compte les nouvelles prérogatives que notre héroïne pourrait avoir sur sa vie. 

Bref, je ne vous en dis pas plus mais sachez que je me suis régalée avec ce premier tome et j'ai désormais hâte d'en savoir plus sur le prochain tome. Devney Perry a le don de nous offrir des sagas familiales qui nous donnera envie d'en savoir plus sans jamais se lasser. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...