vendredi 8 octobre 2021

Xmas is coming : Découvrez toutes les romances de Noël à venir

 Hello les book addicts, 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je suis fan absolue des romances de Noël et cette année , le nombre de sorties est très impressionnant . Voici un article qui va récapituler les sorties par maisons d'éditions . Je le mettrai à jour au fur et à mesure. 

* Collection &H - Sorties dès le 6 octobre 




 




Cliquez ci dessous pour accès aux résumés


* Hugo New Romance  - Sorties dès le 7 octobre




 



Cliquez ci dessous pour accès aux résumés


* Editions J'ai Lu - Sorties en octobre







* Stories by Fyctia - Déjà disponible



 



Oubliez moi pour Noël

* Editions Charleston - Sorties en octobre







* Editions Prisma - Sorties en octobre









* Editions BMR 








* Les auteurs auto édités 

 



* Editions Addictives







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...