mardi 12 octobre 2021

Mon avis sur Boyfriend, un tome de la saga Moo U de Sarina Bowen

Ce joueur est mon fantasme dans l'équipe de hockey de Moo Uet quand il accroche un prospectus sur le tableau d'affichage, et je suis sous le charme :

Louez un petit ami pour les vacances. Pour 25 dollars, je serai votre rendez-vous galant de Thanksgiving. Je parlerai hockey avec ton père. J'apporterai des fleurs à ta mère. Je serai poli, et porterai une chemise joliment repassée...

Tout le monde sait que c'est une mauvaise idée de présenter son amour de longue date à sa famille recomposée. Mais j'ai vraiment besoin d'un rendez-vous pour Thanksgiving, même si je ne veux pas dire pourquoi. Alors j'arrache son numéro de téléphone de ce prospectus... et j'embarque accidentellement notre défenseur vedette dans une ruse qu'aucun de nous ne pourra facilement dénouer.

Parce que la famille de Weston est encore plus folle que la mienne. Il a aussi besoin d'une cavalière pour la fête de fiançailles la plus inconfortable jamais organisée.

Il y aura des hors d'oeuvres. Il y aura des fausses démonstrations d'amour en public. Et il y aura une maladresse d'un top niveau ..

Date de sortie: 12 octobre 2021
Editeur : AE
Prix: 3.99 ou 16.01 euros
Pages : 265 pages

Note :image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Sarina Bowen pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Si vous suivez l'actualité des auteurs américaines , vous savez que des auteurs ont écrit dans l'univers des nos auteurs fétiches et c'est donc tout naturellement que Sarina Bowen a écrit le tome 0 de cette saga qui compte 10 tomes . Avec Moo U, on plonge dans l'univers du hockey mais aussi d'une romance adorable et j'ai passé un excellent moment de lecture. 

Abbi Stoddart est une jeune femme courageuse qui ne ménage pas ses efforts pour sa réussite scolaire. Elle fait des études ambitieuses et elle travaille sans compter pour gagner un argent qui lui fait pour l'instant défaut. Elle a un crush depuis quelques années sur un joueur de hockey mais elle n'a rien à voir avec toutes ces groupies qui lui tournent autour et qui se pâment devant son charme. Aussi quand elle va découvrir qu'il "loue" ses services pour Thanksgiving, elle ne va pas hésiter et le rapprochement se fera naturellement. J'ai adoré leur moment à deux car on sent cette alchimie incroyable et ces faux petits amis pourraient bien être autre chose à l'avenir. Pourtant quelques éléments vont se mettre en chemin de ce qui pourrait être une belle histoire. Abbi n'est pas du genre à ne pas prendre au sérieux les choses , elle veut une relation durable et son emploi du temps de ministre ne lui permet pas de perdre du temps en des futilités. De plus, en creusant , on va voir qu'elle fait face à des souffrances incroyables et que les ennuis ne sont jamais loin. Espérons qu'elle puisse trouver un prince charmant à sa hauteur et qu'il sera là à ses côtés pour bien plus longtemps que les fêtes de fin d'année. 

Weston Griggs est un héros charmant comme je les adore. Bien entendu, il est sûr de son charme, il joue de son succès et de sa séduction mais quand il fera face à Abbi , il sent qu'elle sera différente. Tout cela peut semblait cliché et déjà lu mais je peux vous assurer que vous ne pouvez que fondre pour ce héros . Il n'est pas hautain , il n'est pas mesquin . C'est seulement un jeune homme marqué par le divorce de ses parents et en les voyant se déchirer encore trois plus tard, il s'est promis de ne pas se mettre dans cette situation. L'amour n'est donc pas pour lui et il ne compte pas nouer de relation stable et sur le long terme. Il donne tout sur la glace mais il est sur la réserve quand des sentiments peuvent entrer en jeu. Il est évident qu'il a ce côté protecteur et qu'il ne va pas supporter les tracas qui vont jalonner la vie de notre héroïne. Son attitude est donc assez ironique car il va vivre des premières fois avec Abbi mais il se refuse à ouvrir les yeux sur ce qu'il vit vraiment. On sent que les choses ne pourront pas se terminer sur une bonne note et la souffrance sera forcément au rendez vous. 

Bref, je peux vous dire que j'ai passé un excellent moment de lecture avec ces personnages. Sarina Bowen nous offre une comédie romantique adorable et addictive qui nous donne envie de nous plonger plus intensément dans cette saga . C'est le genre de récit qui nous colle le sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux et qui ne peut nous empêcher de nous donner envie d'y croire. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...