lundi 25 octobre 2021

Happy Birthday The Lovely Teacher Addictions



Le 25 octobre 2014 je me décidais enfin à lancer mon blog à moi et sur une thématique que j'adore  : le lecture. En effet, ayant été près de 5 ans sur un blog sur Robert Pattinson, je n'avais plus le temps de lire et encore aujourd'hui , je ne peux pas imaginer une journée sans lire quelques pages ou quelques livres. 

Sept ans plus tard, je continue de faire mon petit bonhomme de chemin et si on m'avait dit que j'en serai là , je ne les aurais pas cru. Je tenais donc à vous remercier infiniment de votre fidélité qui ne cesse de croître. Chaque jour, vous lisez près de 800 pages sur le blog et les followers continuent d'affluer sur mes réseaux sociaux. Je continue donc d'échanger avec vous sur mes lectures mais aussi sur les films que je vois de nouveau au cinéma ou les séries que je suis sur Netflix. 

Merci à tous les éditeurs partenaires avec mon blog depuis des années qui renouvellent chaque année leur confiance et qui me permettent encore et toujours de faire de belles découvertes. Merci à toutes les PR anglophones ainsi que les ARC Team des auteurs qui me permettent de découvrir des titres VO toujours aussi intéressants et nombreux. 

Merci à toutes les copines bloggeuses qui font partie de l'aventure des French Blog Tours ! Merci de me suivre et de m'encourager dans ma folie et cette année les blogs tours se sont multipliés notamment avec des auteurs auto édités français mais aussi anglophone ( Merci Sarina Bowen , J Kenner, Vi Keeland , Penelope Ward et Corinne Michaels entre autres pour votre confiance. ) 

Cette année espérons que ce soit le retour des salons et donc des retrouvailles avec les copines. Si on ne compte pas sur Livre Paris qui sera décevant cette année , vivement la RARE de Paris qui promet d'être épique. 

Merci à tous et à toutes et rendez vous dans la journée pour le lancement du 1er concours. 

4 commentaires:

  1. ouiiiiiiiiii vivement qu'on puisse se voir !!!

    RépondreSupprimer
  2. yeahhhhhhhhhhh bon bloganniversaire "Boss" et de gros bisous
    Bravo pour tout ce que tu fais et qui est génial :)
    Longue vie encore à ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Soly ! Merci de me suivre dans toutes ces aventures

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...