dimanche 31 octobre 2021

Mon avis sur Sous les apparences de Jewel E Ann

Flint Hopkins a enfin trouvé la personne idéale pour louer le local au-dessus de son cabinet d'avocats de Minneapolis.

Toutes les cases sont cochées et vérifiées sur la demande d'Ellen. Ses références sont bonnes. Et elle est agréable à regarder.

Jusqu'à ce que...

Flint découvre qu'Ellen Rodgers, musicothérapeute diplômée, joue de la musique. Des bongos, des guitares, du chant - pas du Beethoven écouté dans un casque anti-bruit. L'avocat sans pitié envoie alors un avis d'expulsion à cette rousse pétillante, trop sexy pour son propre bien, et qui ne cesse de fredonner.

Mais la chance est du côté d'Ellen lorsque Harrison, le fils autiste de Flint, se prend immédiatement d'affection pour elle. Un père célibataire ne peut pas rivaliser avec des guitares et des rats. Oui, elle a des rats de compagnie.

Bon sang, cette femme...

Elle est d'une bonne humeur agaçante, avec un besoin constant de le toucher, d'ajuster sa cravate, de boutonner sa chemise, d'envahir son espace personnel et de lui faire perdre la tête.

Pourtant...

Elle doit partir.

Leur relation oscillant entre désir et animosité prend alors une tournure à la fois magnifique et tragique. Cette comédie romantique et sexy explore les choses que nous désirons, les choses dont nous avons besoin et les décisions impossibles que parents et enfants doivent prendre pour survivre.

Date de sortie : 28 octobre 2021
Editeur : Maia by Juno
Prix: 5.99 ou 20 euros
Pages : 504 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Maïwenn des Editions Juno Publishing pour m'avoir permis de lire en SP ce roman dans le cadre d'un blog tour. 

Mon avis  : Je découvre la plume de Jewel E Ann avec ce roman et je peux vous dire que j'ai passé un très bon moment en compagnie de personnages à qui la vie n'a pas fait de cadeaux. L'auteur nous embarque dans une romance qui nous fera vivre de belles émotions et on espère de tout coeur que le happy end pourra être présent à la fin . 

Flint Hopkins sera un héros très bouleversant et le ton est donné dès le prologue. Il sera rongé par la culpabilité et se refusera tout droit d'être heureux. Il est avocat et a décidé de louer les locaux près de son bureau. Il aurait mieux fait de se renseigner plus intensément car la musicothérapie n'est pas de tout repos et il va pouvoir dire adieux au silence propice au travail. Il va voir débouler dans sa vie une jeune femme qui va le bouleverser et remuer son quotidien. ll n'est pourtant pas prêt à se livrer et parler à coeur ouvert de son passé. Il ne veut pas aller de l'avant malgré les propos de ses parents. Il se focalise sur son fils Harrison qui souffre d'une forme légère d'autisme et il en a fait sa priorité. Il lui impose une hygiène de vie drastique et il ne faut surtout pas que le moindre changement trouble sa routine. Il a une peur bleue que ce dernier découvre la vérité sur la mort de sa mère Heidi et il ne lui dira rien sur cet aspect. On va donc le voir lutter contre les sentiments envers notre héroïne qui va peu à peu le pousser dans ses retranchements. Elle se fera une place dans la vie de notre héros et saura trouver un mode de communication avec Harrison . Mais Flint se repose à ce qu'elle se fasse une place dans sa vie et il pourrait la blesser sans le vouloir. 

Ellen Rodgers est une jeune femme qu'on va adorer découvrir . Elle a fait de son métier sa passion et elle le rend bien aux gens. Elle saura aider et apaiser les âmes perdues. Elle est d'une gentillesse sans failles et elle aura du répondant. Il en faudra d'ailleurs car ce dernier ne va pas tolérer longtemps sa présence et son incursion dans sa vie privée. Elle va encourager Harrison à développer son potentiel et ce dernier excelle dans la musique. Elle va aussi sentir que Flint n'est pas insensible à son charme et vice versa. Espérons qu'elle ne le pousse pas trop dans ses retranchements car elle pourrait le regretter. Elle va sentir les blessures chez cet homme et elle veut lui faire du bien. Elle va cependant devoir gérer des rebondissements indépendants de sa volonté. On dit que pour vivre heureux il faudra vivre cachés mais ce n'est pas le bon adage pour elle et la famille a un sens profond pour elle. D'ailleurs elle va venir en aide à son père qui va vivre une épreuve et elle mettra sa vie entre parenthèses. Elle sait prendre soin des autres mais qui prend soin d'elle? 

Bref, je vous recommande de lire Sous les apparences de Jewel E Ann car vous passerez un très bon moment de lecture. Les émotions sont au rendez vous , les personnages sont intenses et nous offrirons des histoires prenantes et émouvantes. Une belle découverte. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...