vendredi 1 octobre 2021

Mon bilan livresque de septembre 2021

Hello les book addicts, nous voilà déjà en octobre et je dois vous avouer que je cours après le temps depuis la reprise des cours. Vivement les vacances que je puisse lire autant que possible. J'ai donc lu 30 romans dont 7 romans en VO. Le total de pages lues de 9700 pages environ. J'ai donc plus lu de livres qu'en septembre 2020 ( 26 livres lus) mais le nombre de pages était plus important. J'ai également regardé la première partie de la saison 5 de La Casa de Papel ce qui porte mon temps écran à environ 5h. 
De plus, depuis la rentrée, j'ai vraiment boosté les French Blog Tours et cela me prend aussi beaucoup de temps et d'énergie mais c'est vraiment bien que cela se multiplie. 

Et vous quel est votre bilan? 


2 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...