J'avais définitivement tourné la page avec Joshua Parkerson.
Bien sûr, j'ai eu le béguin pour lui - et tout le monde le savait - mais il ne m'a jamais vu autrement que comme l'amie de son petit frère, la fille qui se taisait chaque fois qu'il entrait dans une pièce.
J'avais accepté depuis longtemps le fait que ses bras puissants ne m'étreindraient jamais, que ses lèvres luxuriantes ne raviraient jamais les miennes et que ses yeux bleus ne me verraient jamais le fait que j'avais changé depuis.
Mais maintenant, il est de retour à Willow Creek Valley, et il y a une toute nouvelle étincelle entre nous – même lui ne peut pas la combattre. Notre alchimie est explosive, et à chaque fois que nous sommes ensemble, je jure que je peux sentir la terre trembler.
Ça ne veut rien dire... comment est-ce possible ? Je suis passée à autre chose.
Jusqu'à ce que je voie ce petit symbole teinté en rose et que la terre cesse de tourner complètement.
Maintenant, je veux tout recommencer, une vie avec lui. Mais Joshua a construit des murs autour de son cœur pour une raison, et ses secrets le hantent.
Comment puis-je lui montrer que les fantômes de son passé n'ont pas à définir l'avenir de notre nouvelle famille ?
Date de sortie : 05 octobre 2021
Editeur : AE
Prix: 4.99 euros
Pages : 385 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Corinne Michaels et sa PA pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau roman.
Mon avis: Nous sommes de retour à Willow Creek pour partir à la découverte d'un nouveau frère Parkerson. A chaque fois nous avons un aperçu de ce qui nous attend dans le prochain tome et même si je sentais l'intensité des événements à venir, je peux vous dire que l'émotion a bien été au rendez vous.
Joshua Parkerson est comme ses frères car la communication n'est pas son fort . Il se refuse au bonheur qu'il lui tend pourtant les bras . Heureusement que nous avons des chapitres écrits de son point de vue car dans un premier temps, nous ne serions pas en mesure de connaître la profondeur de ses sentiments. Il se refuse le droit au bonheur car il a cette culpabilité en lui qui le ronge. Il a toujours été ami avec Delia et il ne peut entrevoir de dépasser la frontière. Même quand cette dernière va s'ouvrir à lui, il ne pourra pas passer le cap et prendre le risque de souffrir. Il n'a jamais parlé de ce traumatisme avec ses proches mais ses frères ne vont pas l'épargner. Ils voient qu'ils gâchent un bonheur potentiel mais ils ne trouveront pas les mots pour qu'il trouve le déclic. Josh risque donc de passer à côté de l'histoire de sa vie. Le destin risque de lui imposer de nouvelles épreuves et sans aide psychologique, ce sera la noyade assurée.
Delia Andrews a une patience d'ange mais elle va essayer de se convaincre de laisser ses profonds sentiments de côté et oublier notre héros. Mais l'affaire ne sera pas mince car il fait partie de son quotidien et son groupe d'amis inclut évidemment Josh. Elle essaie de se convaincre qu'il ne l'aime pas mais les signes ne sont pas trompeurs. Elle sera pourtant en déroute face à l'attitude contradictoire de ce héros torturé. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle va souffrir à bien des niveaux. J'ai adoré la détermination de cette jeune femme qui ne reculera devant rien. Elle saura imposer ses choix et tenter de faire entendre raison à un jeune homme qui ne veut plus croire à la rédemption , au pardon et à l'amour tout simplement. Heureusement , elle sera bien entourée et elle pourra donc être épaulée quand cela sera nécessaire.
La saga Willow Creek continue de nous faire passer un bon moment de lecture. Corinne Michaels sait nous offrir une nouvelle fois un récit poignant et intense. On va donc être aux côtés de nos héros face à la tempête et retrouver avec plaisir nos anciens héros.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité