lundi 25 octobre 2021

Mon avis sur Well played de Vi Keeland et Penelope Ward

Tout a commencé par un pari.

Lorsque mon plus jeune fils a hérité de la moitié de l'auberge historique de son arrière-grand-père, j'ai décidé qu'on allait tous les deux déménager et s'installer là où j'avais grandi.

Remarquez bien que j'ai parlé de la moitié de l'auberge. L'autre moitié appartenait désormais à Levi Miller, le célèbre quarterback qui avait des idées bien à lui sur ce que nous devions faire de la propriété.
Sans parler du fait que je l'ai blessé par inadvertance lors de notre première rencontre, ce qui lui a valu huit points de suture.
On peut dire que nous sommes partis du mauvais pied.
Nous nous sommes souvent chamaillés alors que nous nous installions tous les deux dans la propriété, le temps de trouver une solution.
Il voulait se débarrasser de l'endroit délabré qui, il est vrai, avait besoin de beaucoup de travaux


Je voulais remettre à neuf le Palm Inn pour lui redonner sa beauté d'origine et le rouvrir en tant que bed and breakfast.
Nous n'étions d'accord sur aucun point. Alors Levi m'a fait une proposition. Une condition qu'il pensait que je ne tiendrais sûrement pas. Si j'arrivais à vendre l'établissement avant qu'il ne parte s'entraîner à la fin de l'été, il se retirerait et me laisserait le diriger.
Mais dans les semaines qui ont suivi, nous avons obtenu plus que ce que nous avions négocié alors que nous vivions sous le même toit.
Levi et moi nous sommes rapprochés, et avant que je ne le sache, mes fantasmes nocturnes sur cet Adonis musclé sont devenus réalité. Sans parler du fait qu'il était si génial avec mon fils.
Nous étions dépassés par les événements à plus d'un seul titre.
Car non seulement il était le dernier homme sur Terre dont je devais tomber amoureuse à cause de notre accord, mais Levi était aussi le grand frère de mon ex.

Et maintenant l'auberge était le cadet de mes soucis?

Date de sortie : 25 octobre 2021
Editeur : AE
Prix: 15.43 euros
Pages : 374 pages

Note :image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Penelope Ward et Vi Keeland pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : Nous allons passer un bon moment de lecture avec cette comédie romantique qui nous promet de bons moments de rires mais aussi d'émotions. Rien n'est jamais facile en amour mais ce sera vraiment le cas pour Presley et Levi qui n'ont clairement pas choisi la voie de la facilité. 

Presley Sullivan est la mère de l'adorable Alex et ces deux là n'ont pas fini de nous émouvoir et de nous ravir. Elle revient dans sa petite ville natale car elle a hérité de la moitié de l'auberge de la famille de son ex mari. En effet, elle a été mariée à Tanner Miller mais ce dernier a commis l'irréparable. Il reste un gamin dans l'âme quand il s'agit de prendre ses responsabilités. Il vivait à New York près de son fils et pourtant il n'a jamais fourni aucun effort pour tisser un lien indéfectible avec son fils. C'est pourquoi partir loin de lui n'a posé aucun problème à notre héroïne. Cette dernière avait gardé des liens avec le grand père de son fils et ce dernier ne l'oubliera jamais comme en atteste son testament. Elle va donc devoir défendre sa part du gâteau quand Levi Miller , le frère de Tanner , et le 2ème héritier de l'auberge n'a qu'une idée en tête  : se débarrasser de cette auberge inexploitable en l'état actuel des choses. On va donc s'amuser des joutes verbales entre nos deux héros car Presley n'a pas sa langue dans sa poche et elle va tenir tête à un héros aux idées bien bornées. Elle sera aussi touchante quand elle sera avec son fils qui sera la prunelle de ses yeux et qui va tisser un lien très particulier avec son oncle. Quand des paris vont entrer en jeu, on espère tout simplement qu'elle ne va pas s'en mordre les doigts. 

Levi Miller est un héros tout aussi intéressant que notre héroïne. Nous allons adorer le découvrir et voir quels choix seront faits à son égard . Au début du roman , son avis sera très tranché mais Presley saura t-elle faire voler en éclats ses idéaux?  Avec Alex, il sera un oncle adorable et très attendrissant. Il lui apportera la stabilité que son père ne lui offre pas mais attention à ce qu'il ne s'attache pas trop car notre quaterback devra revenir à sa carrière une fois l'affaire conclue. Il sera le seul de sa famille à connaître l'envers du décor de la rupture entre Tanner et Presley. Cela ne sera en aucun cas une aide à y voir plus clair car céder à la tentation sera peut être fatal. Il portera donc un énorme poids sur les épaules et la culpabilité ne tardera pas à pointer le bout de son nez. Sera t-il égoïste sur toute la ligne en dénuant nos héros de leur héritage et en leur enlevant un point d'ancrage tant nécessaire à une vie stable et épanouissante? 

Bref, une fois de plus j'ai passé un bon moment de lecture en très bonne compagnie . Vi Keeland et Penelope Ward nous régale avec cette romance contemporaine où la famille , les défis et les remises en questions seront au centre de l'intrigue. Les ingrédients sont réunis pour nous offrir une comédie romantique comme on les aime. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...