dimanche 4 janvier 2015

Les Stills Officiels de Fifty Shades of Grey











































































4 commentaires:

  1. J'aurai bien aimé une photo de l'acteur qui joue "Taylor" ... C'est idiot , mais chaque fois que je lisais
    un passage avec lui , je voyais le visage de "Dean" LE Dean ...ce garde du corps ...
    Bon , je m'égare ...
    fumée

    RépondreSupprimer
  2. Tes désirs sont des ordres Fumée lol

    Le post a été mis à jour ;)

    RépondreSupprimer
  3. MERCI Ptiteaurel !!! il me plait !!! il lui manque l'étoffe de Dean , mais ça va :)
    fumée

    RépondreSupprimer
  4. Je vais mettre une nouvelle fois à jour car on a eu quelques nouveaux stills ;) Ah Dean est irremplaçable loool

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...