dimanche 4 janvier 2015

Are you SerieBox?

Certains parmi vous connaissent le site Goodreads où vous pouvez voir et partager avec vos amis les livres que vous lisez afin de les noter et de donner votre avis.

Le même type de site existe pour les séries télé et les films . Il s'agit du site SerieBox.

C'est ma copine Iwry qui m'en avait parlé et j'ai testé pendant les vacances et j'ai commencé à inscrire les séries que j'ai vus, arrêtés ou dont j'attends la nouvelle saison.

Le principe reste identique à celui de Goodreads, vous ajoutez vos séries, vous pouvez noter les épisodes et laisser votre avis. Il en est de même pour les films. Après avoir fait cela , vous obtiendrez votre temps passé devant le petit ou le grand écran et on déterminera votre degré de geek attitude .

Si vous êtes inscrit sur ce site , dites le moi car on peut retrouver ses amis comme sur Goodreads .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...