samedi 10 janvier 2015

Découvrez un extrait de Valentine de Samantha Young ( Extrait + traduction)

Samantha Young a publié un extrait de sa prochaine nouvelle dédiée aux 6 couples de la saga Dublin Street.

Je vous rappelle le principe : cette nouvelle sera gratuite le jour de la Saint Valentin si le nombre de pré commandes de Hero qui sort en février est à la hauteur.

Dans ce dernier on retrouve le tout premier couple de la saga Dublin Street à savoir Braden et Joss .

 A noter qu'une nouvelle sur leur mariage est disponible sous le titre de Castle Hill et un court text mettant en scène ce couple à Noël est également disponible  ICI

 Je vous ai donc traduit ce cours extrait :


Les yeux de Braden se rétrécirent face à ma demande pas du tout romantique et il s'est mis à marcher , en marche arrière vers le lit,  “J'allais te faire l'amour mais si tu veux aller directement au but, c'est ton choix .”

“Vraiment?” dis je, mon coeur battant la chamade avec excitation  “Je te promets que tu pourras me faire l'amour après.”


Mon mari ferma les yeux, un rictus aux bords des lèvres alors qu'il secouait la tête. “Presque 12 ans de mariage et elle est encore comme aucune autre femme que je connaisse.”


“Elle est encore dans la pièce.” Je grimpais sur le lit et quand il ouvrit les yeux je lui souris ' Je suis prête" 


Il se mit à rire  “Tu ressembles à un gamin à Noël.”


Mon regard tomba sur sa braguette un peu à l'étroit. “Et je sais quel cadeau je veux déballer en premier.”


Braden éclata de rire et tendit la main pour l'encercle autour de ma cheville. Doucement , il me tira sur le lit vers lui. Je me pencha en avant sur les mains et pencha ma tête de côté tandis que sa bouche descendait vers la mienne.


Source  

Merci de me créditer si vous reprenez ma traduction : Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions@blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...