dimanche 11 janvier 2015

The Voice démarre très fort sur TF1

Hier soir TF1 lançait sa 4ème saison de The Voice avec un nouveau coach cette année en la personne de Zazie.



L'émission a débuté par un message de Nikos pour rendre hommage aux victimes des attentats de ces derniers jours puis l'émission a débuté avec Florent Pagny , Jenifer , Mika et Zazie entonnant "Rue de la Paix" .

Les auditions à l'aveugle ont alors débuté et de quelle manière ! Law a offert une superbe prestation qui a fait retourner les sièges de nos quatre coachs. Un autre de mes coups de coeur de la soirée fut Lilian ( "La voix est dans le pré" ) qui a réussit à émouvoir aux larmes Zazie avec son interprétation superbe d'"Octobre" de Francis Cabrel. Autre candidate à sortir de l'ordinaire, Battista qui avec son instrument des plus étranges et sa voix extraordinaire qui a su conquérir tous les coachs. Enfin une interprétation complétement habitée de la part de Yoan avec "Ces Gens là" de Jacques Brel m'a aussi séduite.

Petit clin d'oeil à mes amies qui comme moi sont fan de Robert Pattinson avec Suny qui a interprété "Whole Lotta Love" de Lez Zepplin et qu'on a reconnu dès les toutes premières notes avant la page pub car il s'agit de la chanson utilisée par Dior pour leur pub Dior Homme avec Rob. Je n'ai pour ma part pas été sensible à son interprétation de la chanson.

Zazie a réussi haut la main son test d'entrée dans l'arène des coachs car après un peu de timidité lors de l'argumentation pour que Law la choisisse comme coach, elle s'est tout de suite mis dans le bain et on a senti beaucoup de connivence avec Mika et elle nous a fait preuve de son humour pour obtenir les candidats suivants , allant même jusqu'à aller s'asseoir par terre avec Mika pour discuter avec Suny. Ses remarques étaient très pertinentes et vraiment très drôles et cela nous promet de super moments à venir.

Et vous quels candidats vous ont le plus touchés? Pour revoir ou voir leur prestation , c'est ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...