vendredi 2 janvier 2015

Jamie Dornan parle de son rôle de Christian Grey dans Cinquantes Nuances de Grey avec ELLE UK

Jamie Dornan et les fans de 5o nuances de Grey attendent depuis un an qu'il endosse le rôle de Christian Grey. 

Et ELLE UK a obtenu en exclusivité mondiale un shooting et une interview, qui seront publiés dans le numéro de Février

Dans cette interview , Jamie a parlé de sa préparation pour son rôle et voici ce qu'il en dit :

Il a visité bien évidemment un établissement "donjon du sexe". "J'y suis allé, ils m'ont offert une bière, et ils ont fait…ce qu'ils étaient en train de faire. J'ai vu un dominant avec une de ses deux soumises ," dit il
.
Il y avait beaucoup de trucs sexuels excentriques... et beaucoup de rire. "Je me disais: 'allez mec je sais que je ne paie pas pour ça mais je m'attends à du spectacle.' Ce fut une soirée intéressante. Puis je suis retourné auprès de ma femme et de mon bébé ... j'ai pris une longue douche avant de les toucher"

Alors que 50 nuances de Grey va peut être nous offrir une jolie part de sexe, il nous a parlé de ce qui est vraiment au coeur de l'histoire : “L'histoire d'amour est plus important que l'aspect BDSM . Ce que je veux dire c'est que nous allons raconter une histoire d'amour, vous voyez, on ne peut pas se contenter de ce qui va se passer dans la Chambre Rouge , ce n'est pas un film. Il y a tellement plus de choses que juste ça .”

Il nous a aussi parlé de la différence entre le personnage de Christian Grey et celui du psychopathe Paul Spector dans la série The Fall: “Tous deux attachent des femmes à leur lit, oui mais pour des raisons complétement différentes. Si les motivations sont si différentes , alors l'action doit elle aussi être différente . Je serais vraiment très perturbé si les gens pensaient que je vais délivrer deux fois la même performance .”

Quant au sujet de savoir si 50 nuances de Grey est anti-féministe “Je comprends que les gens disent qu'attacher une femme et lui donner la fessée est mysogine. Mais en réalité plus d'hommes sont des soumis que de femmes. Des hommes très puissants. C'est une catégorie bien plus importante que je ne l'imaginais : dans n'importe quelle ville du monde entier que vous pourriez citer , des gens veulent être fessés avec une canne avec des clous dessus  

Source 
Traduction Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr

Merci de me créditer si vous reprenez ma traduction ailleurs ;)

4 commentaires:

  1. Merci pour cet article Aurèl ! Je vais devoir passer de Paul à Christian et c'est pas gagné. J'adore ce Jamie ��

    RépondreSupprimer
  2. Merci Val ;) Je l'adore de plus en plus aussi :p

    RépondreSupprimer
  3. Curieuse de voir ce que ce film va donner ?.... En tout cas, je sens qu'on va avoir une promo intéressante :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi aussi très curieuse en tant que fan de FSOG, j'ai hâte de voir l'adaptation ciné ;) On avait déjà vu quelques itw marrantes entre Jamie et Dakota ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...