vendredi 2 janvier 2015

Le bon plan du jour : Fans de Arrow , c'est par ici

Je viens de découvrir la saison 1 de Arrow et si vous êtes fan de la série et si vous souhaitez acquérir les DVD des saisons 1 et 2, voici mes conseils pour les avoir à un prix intéressant.


Mon premier conseil est de ne pas acheter le coffret intégral des saisons 1 et 2 car contrairement à ce qu'on pourrait croire, cela ne vous reviendra pas moins cher. Par exemple en France, ce coffret est aux environs de 90 euros alors que si vous achetez la saison 1 et la saison 2 séparément il ne vous en coûtera que 80 euros . Il en sera de même si vous commandez sur Amazon UK.



Mon deuxième conseil et ceux qui me connaissent le savent déjà, je commande très souvent mes séries TV sur amazon.co.uk. Je suis une grande habituée et je n'ai jamais eu de soucis de livraison ou de colis perdu. Et c'est là que vous allez faire d'énormes économies car pour ces deux coffrets DVD vous avez la possibilité d'avoir cette série en VF ( oui , l'audio est disponible en Français et les sous titres aussi ). Ce n'est pas le cas pour chaque série mais pour Arrow, vous pouvez voir les épisodes en version française.

Et ainsi , le coffret de la saison 1 est à 9 £ tandis que le coffret de la saison 2 est à 15£ soit un total de 24£ pour les deux saisons. Quand on prend en compte les taxes et les frais de ports , vos deux coffrets vous reviennent à environ 30 euros soit une énorme économie par rapport à la France.

Je vous mets les liens pour commander directement ces coffrets si vous êtes intéressés


3 commentaires:

  1. Tu as oublié de mettre les liens ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut cliquer sur l image Amazon en bas de l article shop Now et si tu commandes via mon lien tu me permettras d avoir une cagnotte sur Amazon que j utiliserais pour faire des concours

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...