dimanche 11 janvier 2015

Nouveau trailer de Fifty Shades of Grey avec de nouvelles scènes ( Vidéo + traduction)



Ana : Mr Grey, j'ai quelques questions à vous poser. A quoi devez vous votre succès?

Christian : Certains disent que je n'ai pas de coeur .

Ana: Pourquoi disent ils cela?

Christian :  Parce qu'ils me connaissent bien.

Ana: J'ai comme l'impression que ce n'est pas vrai.

Christian: Tu dois bien admettre qu'il est complétement sexy.

Ana: Si tu es attirée par ce genre d'homme.

Kate : Le genre sexy?

Christian : J'ai eu une enfance difficile. Je ne fais pas dans la romance. Bienvenue dans mon monde. Mère, Anastisia Steele.

Mère: Vous ne savez pas à quel point je suis enchantée de vous rencontrer.

Ana: Tu as dit que tu ne faisais pas dans la romance.

Christian: Non. Qu'est ce que tu me fais? Où étais tu?

Ana: Je t'attendais

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...