dimanche 11 janvier 2015

Interview de Shailene Woodley et Theo James dans un BTS de Insurgent - Today Show (Vidéo + traduction)



Shailene: Elle est dans une situation de lutte. Elle va se battre et on verra si oui ou non elle va survivre.

Theo : On reprend là où on s'était arrêté et à partir de là , on continue et de minute en minute on ne cesse d'aller de l'avant.

Journ: Votre personnage doit gérer une énorme douleur dans ce film. Diriez vous que c'est plus sombre que le 1er film?

Shailene: Complétement. Le livre est bien plus sombre que le 1er. Dans ce film quand on retrouve Tris , elle se sent coupable d'avoir tué un de ses meilleurs amis , la perte de ses parents et elle doit aussi gérer une relation et déterminer quelle sera la prochaine étape. Va t-on rétablir la paix dans cette société qui a été corrompue.

Veronica Roth: J'étais en pyjama chez mes parents. Je venais de prendre ma douche et j'écrivais ce livre et je me disais ça avait l'air un peu ridicule. J'espérais que les gens le lisent et c'est aujourd'hui le cas.

Journ: Qu'avez vous fait pour vous préparer à ce film?

Shailene: On est allés à la salle de sport

Theo: Oui on a dû y retourner sans conteste car vous faites d'autres rôles entre deux et votre personnage a un autre aspect physique et vous changez donc physiquement et vous devez donc retourner faire du sport.

Shailene: c'est un livre YA  mais le film a touché un public plus large . Je pense qu'il y a une essence de quelque chose de plus mature, ce qui est un compliment aux thèmes évoqués dans le livre.

Journ: donc on est dans des restes d'une ville?

Ansel : Oui nous sommes dans une petite ville.

Journ: Ca vous fait quoi de travailler sur un plateau comme ça tous les jours?

Ansel: Vous avez l'impression de faire partie d'un truc énorme et important.

Journ: Y avait il un sentiment de jeunesse sur le tournage?

Ansel: oh oui. On blague bien trop. Là on est sur une suite c'est comme revenir en colonie de vacances après s'être fait des amis. Malheureusement certains de nos amis n'ont pas pu revenir car..

Journ: Ils sont morts

Ansel: Oui , ils sont morts. Donc à présent on est plus proches car on est un groupe qui traîne ensemble. Je vais travailler sur un plateau comme celui là . On jour notre rôle. C'est assez cool.

Journ: Et coupé !

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction : Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions@blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...