samedi 5 septembre 2015

Conspiration et révélation sont au rendez dans le tome 4 de Shine & Disgrace de Zoé Lenoir

Chloé est sur le point d’épouser Gabriel. Son unique soucis est de dénicher la robe idéale, jusqu’à ce que l’ex de son fiancé débarque à Paris après avoir quitté la capitale du jour au lendemain deux ans auparavant sans la moindre explication. La présence de la belle brune semble rapidement réveiller de bien sombres secrets.

S’agit-il des prémices de scandales à venir ? La jeunesse dorée parisienne n’a qu’à bien se tenir, Naomie Verdier est de retour…

Tome 4 sur 5 de la série Shine & Disgrace [Version Epicée]

2 Versions disponibles pour chaque aventure : à vous de choisir ... Sweet [Amour, romance, passion] ou Epicée [Désir, séduction, sexe]

Date de sortie : 07 août 2015
Editeur : Nisha Editions

Avant de vous donner mon avis sur ce 4ème tome , je voudrais remercier une nouvelle fois Adeline et Nisha Editions de me permettre de découvrir ce nouveau tome en SP.

Note : **** 

Mon avis : Dans ce 4ème tome, chaque personnage évolue d'une façon ou d'une autre. Nous avons des réponses à certaines de nos questions mais l'intrigue est loin d'être dénouée car tous les personnages semblent avoir une carte à jouer dans cette partie d'échec.

L'information essentielle de ce tome c'est que nos doutes sont confirmés et nous découvrons enfin la vraie raison de son départ précipité à New York et de l'annulation de dernière minute de son mariage avec Gabriel. La menace est toujours bel et bien présente et je dirais même qu'elle risque de s'intensifier . Reste donc à savoir si cette ombre planant au dessus de la tête de Naomie Verdier va la propulser 2 ans en arrière et si ce personnage va s'en sortir ou être démasqué.

Cette dernière semble donc heureuse dans les bras de Marc , ce jeune et séduisant diplomate qui semble tant apaiser ses peurs et ses craintes. Il semble être le parfait gentleman mais justement il me semble trop parfait pour être honnête et je doute un peu des intentions de ce personnage. Ce serait un énorme revirement dans le tome 5 mais il y  a des éléments troublants sur son compte qui me font douter de son passé et donc de son honnêteté.

Gabriel lui aussi est méconnaissable dans ce nouveau tome. Ce jeune homme plein de rancoeur , de doute se dévoile sous un nouveau jour et on découvre un côté assez sauvage et enflammé , qui n'est pas pour nous déplaire. Mais attention à force de s'approcher d'un feu ardent ne risque t-il pas de se brûler et d'y perdre quelques plumes et la chute ou la découverte de la vérité promet d'être incroyable.

Même Chloé n'est plus tellement la même. Bien entendu, on lui découvre toujours un air de conspiration mais Zoé Lenoir est parvenue à me faire ressentir de l'empathie pour elle alors que ce n'était pas gagné du tout. Professionnellement parlant , elle fait un choix judicieux qui pourrait la remettre sur le devant de la scène et même voler la vedette à Naomie. C'est dire. Et je suis très curieuse de voir sa réaction vis à vis des manigances de Paul , le frère de Gabriel.

Dean , la soeur de Chloé, montre elle aussi son caractère de plus en plus fortement. Elle est un véritable bâton de dynamique et à présent qu'elle a une carte maîtresse en main , la situation risque de devenir très explosive. Même si on connaît pertinemment les raisons de cette attitude, on ne peut cautionner et avec elle, je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Bref, Zoé Lenoir continue de nous faire rêver avec ce milieu de la mode et de nous faire découvrir les petits secrets de cette jeunesse pas si dorée que cela. Qui seront les victimes de ces plans diaboliques? Qui s'en sortira indemne? Le jeu des chaises musicales permettra t-il d'associer les bons couples et remettre enfin de l'ordre dans ce chaos sentimental? La réponse dans le tome 5 évidemment.

Pour commander le tome 4 ou l'intégrale , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...