mardi 1 septembre 2015

Et si vous retourniez au lycée grâce à Back to School de Dyna Avril ?

Au fil des pages, vous décidez du destin des personnages. À leur place, qu’auriez-vous fait ?

Jeanne, la cousine de Claire, a déjà raté trois fois son bac. Elle ne songe pas un seul instant à tenter de le décrocher à nouveau : elle préfère s'amuser en dépensant l'argent de ses riches parents.

Alors quand Claire perd son job, Jeanne lui propose de la payer pour passer l'examen à sa place.

La jeune-femme n'a pas le choix ; elle accepte de retourner sur les bancs du lycée... même si elle ne conserve pas un très bon souvenir de son année de Terminale qui avait été un vrai désastre social.

Et si cette fois, tout était différent...
 

2 Versions disponibles pour chaque aventure : à vous de choisir ... Sweet [Amour, romance, passion] ou Epicée [Désir, séduction, sexe]

Date de sortie  : 28 août 2015
Editeur: Nisha Editions

Avant de vous donner mon avis sur ce nouveau titre de la collection "L'héroïne c'est vous", je voudrais dire un grand merci à Adeline de Nisha Editions qui m'a permis de découvrir ce titre en SP.

Mon avis : Back to School est le 2ème titre de la collection "L'héroïne c'est vous" que je découvre et j'adhère toujours autant au principe. En effet, à chaque fin de scène , vous avez la possibilité de choisir votre destinée dans votre lecture et c'est toujours aussi ludique. Cette fois ci , nous pouvons retourner pour quelques instants à l'époque du lycée et ainsi repasser notre bac. Ainsi , nous assistons à des cours de Maths ( beurk je n'aime toujours pas ) à des cours de philo au encore à des cours d'histoire.

Je trouve que sur la forme, il y a eu de beaux progrès . J'avais beaucoup aimé La Lune de miel de Sarah Trace ( Vous pouvez retrouver mon avis ICI) , mais je trouve que visuellement parlant, c'est beaucoup plus esthétique avec un roman divisé en trois parties , correspondant aux trois mois avant l'épreuve du bac.

De plus, ce nouveau tome est beaucoup plus ludique. En effet , dès le début , on nous invite à prendre une feuille de papier afin de compter nos points dans 3 catégories : connaissances ( quoi de plus normal quand on doit passer une épreuve aussi importante que le bac)  , coolitude ( selon nos actions , nous gagnons des points pour récompenser notre audace ou nous en perdons pour souligner notre manque d'audace) et en biactol ( vous allez me dire que vient faire le Biactol dans tout cela? Il s'agit de points séduction des personnages masculins) .

Ainsi j'ai encore été plus plongée dans mes lectures d'adolescentes où ce genre de livre exigeait un crayon de bois et un dé pour livrer les combats. On prend un malin plaisir à compter ses points , à faire le bilan à chaque fin de mois de cours et au final à découvrir si on a décroché ou non le précieux sésame. N'oubliez pas non plus de noter qui sont vos amis ou vos ennemis car cela dictera votre destinée.

Alors succomberez vous au charme de Julien, le mystérieux mais délicieux surveillant qui ne cesse de vous tourner autour depuis votre arrivée? Saurez vous déjouer les mauvais tours orchestrés par Charlotte, la reine du lycée qui fait sa loi et à qui vous devez plaire au risque de subir ses foudres? Serez vous amie avec la sympathique Lily , cette jeune fille aux cheveux rouges et aux tatouages qui pourra peut être vous aider à avancer dans votre folle entreprise? Résisterez au charme fou de Christophe , le beau gosse musicien du lycée qui pourra vous faire vibrer ou vous ignorer totalement? Ou succomberez vous à la délicieuse tentation de Mr Charles Thoreau , un séduisant étudiant qui deviendra pendant quelques temps votre professeur de philo?

Le choix est à vous , vous avez votre sort entre vos mains et vous pouvez recommencer l'aventure si celle ci ne vous satisfait pas. Les scènes de sexe présentes dans la version Spicy nous proposent des scénarios très pimentés avec 3 protagonistes différentes et la passion ou le risque seront bel et bien au rendez vous. A noter que pour ce tome , les lecteurs de Nisha Editions ont contribué aux différents scénarios et en début de scène vous pouvez découvrir quel lecteur a proposé quoi. J'ai proposé mon scénario et vous pourrez découvrir lequel c'est lors de votre lecture ;)

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture et de divertissement avec Back to School. Dyna Avril n'a pas fini de nous amuser et on risque bien d'en redemander encore et encore.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...