lundi 21 septembre 2015

Découvrez L'anniversaire pas comme les autres de G K Torrence

Liberté chérie au féminin, une montée au paradis des fantasmes d’une femme...

À l’aube de mes trente-deux ans, je m’apprête à faire quelque chose que je n’ai encore jamais osé réaliser.

Ma fille est chez mes parents, mon mari travaillera très tard aujourd’hui. La soirée est à moi. J’ai enfilé une robe noire moulante qui s’arrête juste au-dessus des genoux. Quand je m’assois, elle laisse deviner la couture en dentelle de mes bas. Les talons que je porte sont d’une hauteur indécente, noirs également et ils étirent ma silhouette d’une bonne dizaine de centimètres.

J’ai pris le temps de me maquiller, cela fait belle lurette que je ne l’ai pas fait. Un trait d’eye-liner et de mascara pour sublimer mes yeux et un rouge carmin pour rehausser mes lèvres, que les hommes disent pulpeuses.

En me regardant dans la glace juste avant de quitter la maison, je me fais la réflexion que j’ai tout de la parfaite allumeuse. Ça tombe bien, c’est exactement ce que je veux.

La liberté, la folie, toutes les permissions, un seul soir. Une jeune femme, sous la plume rose de G.K Torrence adepte du noir en temps ordinaire, laisse libre cours à ses fantasmes les plus secrets, juste une nuit.

Date de sortie : 31 août 2015
Editeur : SKA

Note : ***

Avant de vous donner mon avis sur cette courte nouvelle, je voudrais remercier son auteur G K Torrence qui m'a offert son histoire en SP en échange d'un avis franc et sincère.

Mon avis : Quand j'avais informé G K Torrence que je mettrais peut être un peu de temps à lire son histoire car je venais de reprendre les cours et que j'avais encore quelques SP en attente , ce dernier m'avait prévenue que cette lecture serait très courte et en effet la nouvelle ne dépasse pas les 16 pages donc autant dire qu'elle se lit très rapidement. Je dirais même que c'est là mon petit bémol car l'histoire est bien écrite et j'aurais aimé en découvrir un peu plus sur cette tranche de vie. On ne passe pas du coq à l'âne et nous ne sommes pas au bout de nos surprises mais j'aurais en apprendre un peu plus sur cette jeune femme , son mari Tom et leur vie.

Ainsi nous avons une courte histoire qui se déroule sur une seule nuit. L'action se dévoile au fur et à mesure et on sent la détermination de cette jeune femme à célébrer comme il se doit ses 32 ans. Elle est heureuse en mariage avec Tom depuis plus de 10 ans mais voilà avec la routine s'installe l'ordinaire et elle a envie de pimenter sa vie amoureuse et surtout sexuelle. Elle décide donc de prendre les choses en main et de réaliser son fantasme : s'offrir à un inconnu le temps d'une nuit.

Elle se met donc en route et entre dans un pub . S'offrent à elles trois possibilités : le barmaid assez métrosexuel, qui prend soin de sa petite personne. Apportera t-il assez de piment dans le scénario que la jeune femme a en tête? Ou alors ces deux businessmen , hommes de pouvoir,  pourraient ils prendre le contrôle de ses désirs? Ils sont deux , un jeune homme apparemment célibataire et un homme plus âgé aux faux airs de George Clooney? La jeunesse ou l'expérience ?

Je ne vous en dirais pas plus pour ne rien vous spoiler mais j'ai pour ma part été très surprise par le dénouement final . Je ne m'attendais pas à cela et je me posais pas mal de questions sur les motivations de la jeune femme.

J'ai passé un court et agréable moment de lecture et même si j'aurais aimé que l'histoire soit plus développée , j'ai trouvé l'écriture fluide et pas trop vulgaire. De plus G K Torrence est un homme qui a réussi à coucher sur papier les fantasmes d'une femme donc on ne peut qu'avoir envie d'en découvrir plus.

Si vous souhaitez découvrir cette nouvelle , cliquez sur le lien ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...