samedi 14 juillet 2018

A vos agendas : Découvrez Dollars, la nouvelle saga de Pepper Winters dès octobre

La romance la plus sombre que vous avez jamais lue !

Autrefois, quand j’avais dix-huit ans, j’étais étudiante en psychologie.
Maintenant, je suis la propriété d’un homme.
Volée et vendue, je suis couverte de bleus depuis le jour où mon monde a changé, il y a deux ans.
Je souffre en silence, je brûle de retrouver ma liberté. Mais pas question que je m’effondre.
Je ne peux pas me le permettre.
Et puis, il est arrivé.
Elder Prest, le seul homme qui me regarde et qui me voit. Le seul qui soit plus cruel encore que mon maître.
Il me veut pour des raisons que je ne comprends pas.
Il me prend l’espace d’une nuit, puis il s’en va sans un regard en arrière.
Jusqu’à ce qu’il revienne.
Et que la vie devienne bien plus compliquée.

Date de sortie : 24 octobre 2018
Editeur : Milady
Prix: 16.90 euros
Pages : TBA



Autrefois, j’étais une prisonnière muette et lasse de vivre.
Désormais, je suis retenue contre mon gré sur un yacht.
L’homme qui m’a sauvée et enlevée me réclame ma voix et tous mes secrets.
Je ne céderai pas.
Mais Elder s’obstine.
À force d’insistance et de cajoleries, il découvre peu à peu qui je suis.
Il est riche. Je n’ai rien.
Je suis muette par choix, il est curieux par nature.
Tant de raisons qui font que notre liaison serait vouée à l’échec.
Mais cela n’empêche pas la passion de naître.
Jusqu’à ce qu’une nuit, il gâche tout.
Et que notre relation s’envenime, souillée par le péché.

Date de sortie : 21 novembre 2018
Editeur : Milady
Prix: 16.90 euros
Pages : TBA

Il fut un temps où j’avais encore l’espoir de rentrer chez moi et oublier toute cette histoire.
Aujourd’hui, je suis forte et prête à me battre.
Il avait déjà le charme et l’autorité, mais Elder ne se contente plus d’exiger d’entendre ma voix, il veut aussi que je vole pour lui, comme lui.
En échange de sa protection, il me donne l’ordre de voler le moindre penny, le moindre dollar, afin de lui racheter ma liberté.
Ni lui, ni moi, cependant, n’avions anticipé ce qu’il initierait en moi.
C’est à mon tour de découvrir qui il est.
Mais tout a volé en éclats.
Et notre relation touche à sa fin.

Date de sortie : 28 novembre 2018
Editeur : Milady
Prix: 16.90 euros
Pages : TBA

Pour commander ces romans, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...