vendredi 20 juillet 2018

Retour sur la registration du Book Bonanza

Hier a donc eu lieu la registration qui nous a permis de récupérer notre badge pour les deux jours de convention mais aussi notre swag bag.



Nous sommes arrivées à l'hôtel Marriot plus d'une heure avant ce qui nous a permis de découvrir la mise en place de ce moment clé .

Nous avons pu aussi rencontrer brièvement Lin Reynolds , la soeur de Colleen Hoover qui gérait le Magical Unicorn Resolution Desk. La bonne humeur de Lin était très communicative et a mis une très bonne ambiance dès le début.

Aucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout

Après avoir rentré notre numéro de confirmation, nous avons pu récupérer notre badge puis notre swag bag. J'adore le T shirt , la gourde bookworm box et les autres goodies que vous pouvez voir ci dessous.

La Tattered Cover Book Store ouvrait aussi ses portes en début d'après midi et j'ai été raisonnable puisque je n'ai acheté que 4 livres. Nous verrons demain si je reste raisonnable ou non.

L’image contient peut-être : 1 personne

Retrouvez quelques photos de l'event sur l'album Facebook :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...