lundi 16 juillet 2018

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Not so nice guy de RS Grey

La prochaine comédie romantique de R.S. Grey, NOT SO NICE GUY, sort le 9 août! !

About NOT SO NICE GUY (available August 9th)

“Oh mon dieu. Qui c'est ça?”
On me pose beaucoup cette question.
“Oh lui?” je réponds. “Ce n'est que Ian.”
Que Ian est l'euphémisme le plus gros du siècle. Juste Mona Lisa. Rien que le Taj Mahal. Juste Ian, avec ces satanés abdos ennuyeux et son sourire à tomber par terre.
Mais Ian est…rien que mon meilleur ami. 
Nous sommes vraiment très proches, tellement collés l'un à l'autre comme des amis à la Jim-et-Pam - Tout le monde au travail présume que nous sommes en couple, enfin ça c'était jusqu'à ce qu'un jour, la rumeur court dans la salle des professeur qu'il est célibataire. Cible légitime. Tout à coup la chasse est ouverte sur Ian.
Il devrait se délecter de toute cette attention nouvellement acquise, mais à notre surprise, la seule attention qu'il souhaite est la mienne.
Il va transformer nos discussions nocturnes toutes innocentes en appel classés X. Nos jeux nous amène sur un nouveau bord dangeureux.
Je veux juste prétendre qu'il me fait une blague, qu'il me titille comme toujours, mais quand Ian me pose sur son bureau dans sa classe et glisse ses mains sous ma jupe, il ne laisse aucune place à la confusion.
J'ai un peu peur que les choses glissent vers le bas, de le perdre en tant que meilleur ami car je ne peux pas laisser mes mains tranquilles. Je vais donc me contente de faire un pas en arrière—oh à qui je vais faire croire ça?!
Goodbye Ian, mon vieux pote!
Helloooo mister pas si sympa que ça .


Add NOT SO NICE GUY to your Goodreads list here!

NOT SO NICE GUY releases August 9th - you'll be able to preorder your copy for .99c starting August 6th!

Keep an eye on R.S. Grey's Facebook page for the link!

 

 

About R.S. Grey

R.S. Grey is the USA Today bestselling author of thirteen novels, including THE FOXE & THE HOUND. She lives in Texas with her husband and two dogs, and can be found reading, binge-watching reality TV, or practicing yoga! Visit her at rsgrey.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...