jeudi 12 juillet 2018

Mon avis sur International Guy - Paris d'Audrey Carlan

International Guy: Paris, New York, Copenhagen (International Guy Volumes Book 1) (English Edition) par [Carlan, Audrey]International Guy: Paris (International Guy Series Book 1) (English Edition) par [Carlan, Audrey]Résultat de recherche d'images pour "international guy"

Un homme au service des femmes.

Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses.

La première mission de l'agence International Guy se déroule à Paris dans l'univers des parfums.
Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d'une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.

Entre leurs mains expertes, elle va s'épanouir et devenir une chef d'entreprise efficace et sûre d'elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l'éclosion d'une jeune femme sexy ?

Date de sortie : VO 10 juillet / VF 12 juillet 
Editeur : Montlake Romance / Hugo New Romance
Prix: 3.48 euros ( Volume 1 soit 3 tomes) / 9.95 euros
Pages: 180 pages

Note:

Mon avis : J'ai commencé la saga Calendar Girl et je pense profiter de cet été pour finir ma lecture de cette saga avec Mia Sanders. J'étais donc curieuse de découvrir cette nouvelle saga afin de voir si elle serait différente de Calendar Girl. J'ai passé un très bon moment avec ces trois héros qui ont monté International Guy Inc et j'ai hâte d'en savoir plus à leur sujet. 

Parker Ellis est donc un des héros avec ses amis Bogart Montgomery et Royce Sterling. Amis dans la vie de tous les jours, ils ont associé leur compétence pour les mettre au service de femmes puissantes qui ont juste besoin d'un petit coup de main pour asseoir leur pouvoir. Parker est surnommé "Dream Maker" et de ce fait, il réalise les rêves des femmes en les poussant à faire ressortir leur féminité. Bo est "Lovemaker" et il est en charge des relooking afin que leur féminité éclate au grand jour. Avec lui, les femmes sont relookés des pieds à la tête et le changement est radical. Enfin , nous avons Royce alias "Money Maker" car il est en charge de tout ce qui est aspect financier ou affaires. Il est capable de dénicher la moindre faille dans le système pour faire fructifier une entreprise. J'ai aimé leur amitié et leur lien car on sent qu'ils seront toujours là les uns pour les autres. De plus, le pub à Boston du père de Parker est un superbe lieu de rassemblement entre deux missions. 

Je dirais donc que même si Parker est un peu plus sur le devant de la scène, nous découvrons quelques aspects de Bo et Roy qui nous donne envie d'en savoir plus dans les prochaines missions. Je suis sure que chaque mission mettra en avant un des hommes pour notre plus grand plaisir. J'ai aimé le fait que cette saga soit écrite du point de vue masculin car cela change de Calendar Girl. Je m'attendais donc à plus de scènes de sexe crues et érotiques mais j'ai été très agréablement surprise car la tension sensuelle s'installe peu à peu et le sexe n'est pas au coeur de cette première mission. J'ai beaucoup aimé le personnage de Parker et la relation qu'il va parvenir à instaurer avec Sophie. C'est un homme de caractère qui sait ce qu'il veut et qui est très compétent dans son domaine. Il a les moyens de nous faire rêver et son surnom est donc très adéquat. J'espère que nous aurons des nouvelles de son amitié avec Sophie dans les autres tomes. 

Sophie Rolland est donc notre héroïne et la première cliente que nous découvrons. A la mort de son père , elle doit reprendre les rênes de l'entreprise et s'affirmer en tant que PDG. Elle peut donc compter sur nos trois hommes pour lui donner un coup de pouce. Ce que j'ai aussi aimé dans ce premier tome est le fait que Sophie soit une femme forte et qu'elle sache exactement ce qu'elle veut. Les IG vont donc juste l'aider dans sa conquête du pouvoir car la flamme était déjà en elle et avec la confiance qu'ils vont lui distiller, elle fera des étincelles. J'ai aussi aimé les thématiques abordées avec la problématique propre à cette femme d'affaires. Quelle est la place d'une femme dans un monde d'hommes? Audrey Carlan nous emmène dans des lieux emblématiques de la capitale pour des moments uniques et magnifiques et on en redemande. J'ai aussi aimé les clins d'oeil à sa maison d'éditions française avec 3 personnages que vous reconnaîtrez très certainement :p 

Bref, je suis séduite par ce premier tome qui se révèle être une bonne surprise. Audrey Carlan nous offre une nouvelle saga qui va exister par elle même et qui nous emmènera dans les plus belles capitales. J'aime le fait que les héroïnes soient des femmes fortes qui n'ont juste besoin que de prendre confiance en elles pour s'affirmer. Je vais très vite lire le tome 2 pour découvrir ce que Skyler Paige et New York vont nous réserver. 

Pour ceux qui lisent en VO, ce qui est génial c'est qu'en numérique nous avons les trois tomes pour moins de 4 euros et ça c'est un superbe affaire

Pour commander en VO ou en VF , cliquez ci dessous


1 commentaire:

  1. J'ai découvert cette saga et j'adore ! Quel bonheur de retrouver la plume d'Audrey Carlan. J'aime lire le point de vue masculin. Une belle brochette d'hommes ! Hâte de lire la suite

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...