mercredi 25 juillet 2018

Mon avis sur Training Cooper - Julian de Maloria Cassis




Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu

L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?


Date de sortie : 26 juillet 2018
Editeur : Fyctia
Prix : 2.99 euros
Pages : 275 page

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à Célia des Editions Fyctia pour m'avoir permis de lire en SP'ce roman

Mon avis : Je découvre la plume de Maloria Cassis et j ai vraiment passé un bon moment avec Training Cooper. Nous découvrons donc Julian et Amy qui vont devoir apprendre à se supporter et á s apprécier . L amour pourrait il être au rendez vous ?

Amy Wilkinson est une jeune femme de caractère qui va devoir quitter le travail qu elle aimait dans un cabinet d avocat à cause d un personnage détestable qui lui donnera des frayeurs . Habitant avec sa sœur Erin et son neveu Léon, elle va savoir rebondir et trouver un nouveau travail. Certes ce ne sera pas dans le même domaine mais Amy á une capacité d adaptation à toute épreuve. Dès l entretien , le ton est donné et on comprend qu elle ne va pas se laisser faire . J ai aimé ce personnage car elle est droite dans ses bottes et elle n a pas peur de dire le fond de sa pensée à Julian et de défendre ses idées . Elle peut aussi compter sur sa sœur pour l'écouter quand cela ne va pas et l'épauler .

Son seul défaut sera sans doute de ne pas communiquer assez sur ses soucis avec Jax Hawkes et il va en profiter . En voulant préserver ceux qu elle aime, elle va se plonger dans des tracas et pourrait bien ne pas s en sortir . Elle pourrait pourtant compter sur son ami Trevor, un client de la salle de sport , car avec lui tout est clair et net . Malgré ce qu en pense Julian , elle est capable d être amie avec des hommes . Quant à sa relation avec les frères Cooper, je l ai aimé aussi car Calvin et Harry sont plus ouverts que Julian et j ai aimé aussi leur dynamique familiale . La question reste donc de savoir si Amy et Julian pourront avoir une relation normale oú s ils resteront dans l opposition.


Julian Cooper est un personnage qu on va adorer car il a tout d un bad boy mais quand on apprend à le connaître , on sent qu il est quelqu un de bien . Il semble donc fermé mais quand on va creuser , on va finir par le comprendre . Il sera donc très dur avec Amy dès le début mais il va trouver un combattant à sa taille . Elle ne se laissera pas faire et il aura du mal à trouver des contre arguments . Il reste donc assez borné mais les paris qu ils vont instaurer vont permettre de détendre l atmosphère. Quand il se lance des défis , ils montrent un côté plus taquin et Julian s ouvre enfin sur son passé et ses blessures . Parviendra t il á s ouvrir davantage ? Quel avenir pour nos deux héros ?

Bref' j ai passé un bon moment avec Training Cooper et j ai hâte de savoir sur qui portera le prochain tome . Maloria Cassis nous propose une comédie romantique bien sympathique qui nous offre un bon moment de lecture .


Pour commander ce roman cliquer ci dessus


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...