jeudi 19 juillet 2018

C'est le Jour J pour la registration de la Book Bonanza

Hello les book addicts

L’image contient peut-être : texte

Aujourd'hui commence la première étape de la book Bonanza à savoir la "registration" qui aura lieu à partir de midi ( soit 18h heure française). Il s'agit donc de venir chercher le badge d'entrée qui nous permettra d'assister aux deux jours de dédicaces ( trois séances de dédicaces sont organisées sur les deux jours dont une nocturne puisqu'elle aura lieu de 20h à  minuit heure US) mais aussi au concert de Griffin Peterson.

Outre le fait de récupérer notre badge, nous aurons aussi un swag bag qui comprendra les horaires, les lieux, des livres, un T shirt et nous verrons les autres surprises. J'ai vraiment hâte de découvrir cet événement qui sera ma toute première séance de dédicace américaine.

Voici les auteurs présents et comme vous pouvez le voir, tout est très bien organisé puisque nous savons qui dédicacera à quelle heure et quel(s) jours. Ma stratégie est de voir les auteurs que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer comme Mia Sheridan, K Bromberg, KA Tucker, Sarina Bowen etc...


Le vendredi matin, nous pourrons assister à de superbes panels animés par des auteurs que j'adore. Les trois premiers panels sont ouverts à tout le monde mais pour les autres panels , il faudra faire un choix et déterminer ceux qui nous tentent le plus.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.
Aucun texte alternatif disponible.

Et vous vivre un tel événement vous tenterait il?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...