jeudi 12 juillet 2018

Mon avis sur The Tycoon, le premier tome de la saga King Family, de Molly O'Keefe

Le bel homme cruel qui a anéanti ma vie a tout ce qu'il veut - tout sauf moi.

Cinq ans auparavant, Clayton Rorick m'aimait. Ou du moins c'est ce que je pensais. Il s'est avéré qu'il ne voulait qu'une chose, mettre la main sur la compagnie de mon père. Brisée, je me suis enfouie avec rien d'autre sur le dos que mes vêtements. Comme une version tordue de Cendrillon, j'ai laissé mes soeurs dans une situation désespérée, c'est à moi de les aider. 

Je vais devoir supplier l'homme qui a brisé mon coeur de nous sauver

Mais Clayton ne m'a pas oublié et ce qu'il veut en échange de son aide est... mon corps, mon coeur et mon âme




Date de sortie : 12 juillet 2018
Editeur : Lecture VO
Prix: 2.99 euros
Pages: 246 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Molly O'Keefe pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce premier tome de la saga King Family

Mon avis : J'aime les romans de Molly O'Keefe et quand j'ai eu l'opportunité de lire en ARC cette saga, je n'ai pas hésité car je savais que je passerai un bon moment de lecture. La famille King est donc composée de notre héroïne Veronica, qui est l'aînée et qui est sur le point de dire oui à l'homme qu'elle aime par dessus tout. Dénigrée depuis des années par son père Hank, elle est heureuse d'avoir trouvé un homme qui l'aime telle qu'elle est. Mais la vérité va être terrible et l'anéantir complètement. Veronica est le genre de femme a faire passer le bonheur des autres avant le sien et c'est donc pour cela qu'elle sera prête à tout  pour venir en aide à ses soeurs Sabrina et Beatrice. 

Sabrina est une jeune actrice en herbe qui est restée vivre non loin du ranch des King et qui semble être heureuse avec sa carrière montante. Elle reste aussi accrochée à l'idée d'avoir une famille unie et heureuse et espère donc que leur frère Dylan acceptera de faire partie de cette famille pas comme les autres. Bea est quant à elle plus jeune et donc plus à même de commettre des impairs et des erreurs. Ces faux pas vont conduire la famille et donc Veronica à prendre des décisions drastiques car ces jeunes femmes sont au bord de la ruine. 

A la mort de leur père, elles se rassemblent donc pour découvrir le testament et la dernière grande surprise de leur père. Veronica devra une fois de plus se sacrifier pour aller de l'avant. J'ai aimé ce personnage altruiste car elle a la main sur le coeur et on a vraiment envie qu'elle ait le happy ending qu'elle mérite. Elle est clairement encore amoureuse de cette homme qui a bouleversé sa vie et retourner au ranch ne sera pas une mince affaire. Elle va devoir conclure le contrat de sa vie pour sauver ses soeurs car dans l'affaire, elle risque bien de voir son coeur de nouveau brisé. 

Clayton Rorick est donc le héros de ce roman et nous n'avons que trois chapitres écrits de son point de vue , ce qui signifie que nous ne connaissons pas le vrai fond de sa pensée. Quand nous découvrons le deal qu'il a passé avec Hank, nous ne savons pas tellement à quoi nous en tenir d'autant plus qu'il franchira un autre cap après la lecture du testament. Je me suis donc posée des questions à son sujet mais j'ai adoré apprendre à la connaître et à découvrir ses secrets. Va t-il de nouveau jouer avec les sentiments de Veronica pour parvenir à ses fins? Quelles blessures secrètes cache t-il? Quand nous le verrons en compagnie de Dale, nous porterons une autre regard, sans doute moins sévère, à son égard et nous chercherons à comprendre le fin mot de l'histoire. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce premier écrit par Molly O'Keefe car la saga King Family comporte trois tomes écrit par trois auteurs différentes. Le prochain tome se focalisera sur Sabrina et Garrett et j'ai hâte de connaître plus cette deuxième soeur King. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...