vendredi 13 juillet 2018

Unboxing: Découvrez la box New Romance des éditions La livre de poche romance - Juin 2018

Hello les book addicts

Je vous parle du dernier unboxing de la box New Romance des Editions Le livre de poche Romance qui s'achève après un an de mise en place .

J'ai adoré découvrir mois après mois ces box et je remercie une nouvelle fois Léa pour m'avoir permis de vivre cette expérience


Une fois de plus , j'ai adoré déballer la box et découvrir ce qu'elle me réservait pour ce mois de juin.


Comme vous le voyez, le contenu fut une fois de plus au top avec deux romans, des goodies et ma traditionnelle petite carte



Le mois de juin et Mia Sanders nous emmènent donc à Washington pour de nouvelles aventures.


Premier goodies , un tote bag au message que j'adore puisque j'adore lire des livres. Il va rejoindre ma collection de tote bags, que je ne compte plus :p


J'ai également adoré ces pins qui m'ont fait penser à mon futur road trip avec les cactus du désert et mon appareil photo :p



Et voici donc les deux romans que j'ai reçus ce mois ci et dont je vous parle dans la journée.

Et voilà c'est fini pour l'unboxing. Encore merci à Léa et aux éditions Le livre de poche romance pour cette superbe expérience et pour ces découvertes chaque mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...