vendredi 25 septembre 2020

Blog Tour : Découvrez une citation de Un (super) héros n'a pas que de grandes oreilles de Mily Black




— Je vous sers quelque chose à boire ? propose-t-il.

— Quelque chose de fort, dit Souraya.

— Un lait fraise pour elle et une grenadine pour moi, ajouté-je en riant.

— Tu as peut-être picolé chez ton frère, mais moi j’ai besoin d’un truc fort ! réplique-t-elle. T’as du Coca normal ? Plein de sucre, de bulles et de caféine ?

— J’ai aussi de l’alcool, déclare Ethan avec un petit sourire.

— On te le laisse pour endormir la princesse, répond Souraya avec un clin d’œil. Non, je suis la capitaine de soirée aujourd’hui…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...