jeudi 24 septembre 2020

Mon avis sur Ryder, le 2ème tome de la saga Merrick Brothers de Prescott Lane


Tête d'affiche de la musique country, dont les foules raffolent, légende dans la chambre.
Vous savez comment votre mère vous a toujours averti que cela ne sufit qu'une seule fois. Eh bien, j'en suis la preuve.
Une nuit avec la star la plus chaude de la musique country, Ryder Merrick, et je suis tombée enceinte.
Il m'a promis que ce n'était pas juste une aventure d'un soir.
Mais je me suis réveillé seule, et quelques semaines plus tard, j'ai découvert que je portais son enfant.
Je suis sûr que Ryder ne voudra rien avoir à faire avec nous. Après tout, il est célèbre pour ne pas croire en l'amour. Il y a une raison pour laquelle il n'a jamais écrit de chanson d'amour.
Pourquoi devrait-il changer sa mélodie maintenant? Mais lui dire que je suis enceinte me semble toujours la bonne chose à faire.
Tout ce qu'il faut, c'est sortir ma carte de crédit pour acheter une place au premier rang pour son concert.
Et puis attendre qu'il me remarque ... moi et mon petit ventre.

 

Date de sortie : 24 septembre 2020
Editeur : AE
Prix: 3.50 ou 11.57 euros
Pages : 280 pages


Note :
image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Prescott Lane et Grey's Promotions pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau tome

Mon avis : Nous voilà de retour pour la saga sur les frères Merrick et cette fois ci , nous allons nous intéresser au chanteur à succès Ryder qui n'a rien à envier à son frère car le succès est là et lui aussi joue un rôle au quotidien. Quand une nuit passée avec une jeune femme va tout chambouler quelques mois plus tard, il sera temps d'assumer les fantômes du passé. 

Ryder Merrick est un héros hanté par son passé mais dont on risque plus de s'attarder sur les apparences au lieu de chercher à comprendre qui il est vraiment. Sa vie est régie par les concerts, les groupies et les bons moments. Il en saisit chaque instant mais il ne vit pas pleinement sa vie. Cette dernière est d'ailleurs régie d'une main de maître par Maggie , sa chargé de communication qui sait tout de lui , qui le connaît depuis des années et qui aura parfois des attitudes qui vont nous interpeller. Je n'ai pas totalement apprécié ce personnage car j'ai eu des doutes à son égard. Certes ul ne veut que le bonheur de son client qui est un véritable ami mais elle aura des gestes maladroits et qui pourraient être ambigus. Elle détient des informations essentielles sur Ryder qui lui permet de mieux appréhender les choses alors que notre héroïne sera en droit de se poser des questions. De manière assez ironique , Ryder est un parolier hors pair alors qu'il a du mal à exprimer ses sentiments dans la vie réelle. Tout trouve racine dans sa vie passée et nous devrons nous armer de patience pour le découvrir sous son vrai jour. De plus , il sera parfois maladroit et il va mal manipuler les mots alors que ses chansons expriment sans détour ce qu'il pense vraiment. Son histoire avec Kailey pourra t-elle trouver la bonne mélodie? 

Kailey Walker est une jeune femme que j'ai aimé découvrir . Elle va être propulsée dans un univers à mille lieux du sien et les répercussions seront plus que déroutantes. Elle saura affronter Maggie mais elle aura aussi ses proches pour sortir les griffes. Sa soeur Allison est une vraie maman ours et notre héros aura beau être célèbre, elle n'hésitera pas à s'attaquer à lui si ce dernier fait du mal à Kailey. Owen , son mari est plus posé et tempéré, ce qui apportera un peu plus de douceur à certains rebondissements. Je ne dirai pas qu'il est la voix de la raison mais il saura apaiser certaines tensions. Clara et Henry sont les parents de notre héroïne et sa mère est assez particulière dans le sens où elle est sanguine et elle démarre donc au quart de tour. Kailey devra prendre des décisions en prenant de nouveaux paramètres en compte mais elle n'aura pas toutes les clés en main. Cela occasionnera donc certains heurts, certains rebondissements mais on sent chez elle l'envie de protéger ceux qu'elle aime mais aussi de se protéger. Trouvera t-elle sa place dans cet univers où tout est factice et éphémère? 

Bref, j'ai passé un joli moment de lecture avec ce roman qui nous propose une romance où il sera question de seconde chance. On ne choisit pas forcément son passé mais il faudra tout de même en tirer les leçons pour espérer un avenir plus serein

Pour commander ce roman, clique ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...