mardi 1 septembre 2020

Mon bilan livresque de Août 2020

Hello les book addicts


C'est la rentrée pour les uns et c'est l'heure du bilan lectures pour les autres. Ce fut encore un excellent mois de lectures puisque j'ai lu 45 romans ce mois ci dont 16 en VO ! Mon total de pages lues est donc de 15489.

J'ai aussi pu regarder 3 saisons de trois séries différentes avec un temps écran de 20h35 . Je n'ai eu que deux déceptions ce mois ci , ce qui est très rare pour ma part.

On s'est aussi amusée ce mois ci à refaire le challenge lecture avec ma copine Mylène du blog Les lectures de Mylène mais c'est vraiment parce que c'était les vacances pour moi sinon l'écart aurait été bien plus grand.

Et vous quel est votre bilan?





10) Dirty 
23) Hard Fall
24) Collision

2 commentaires:

  1. yeaaaaaah ! On verra septembre :P entre toi la rentrée et moi les vacances !!

    RépondreSupprimer
  2. On verra mais ça risque pas d'être génial ! Cette semaine j'ai tellement peu lu snif

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...